Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Quels produits pour les puces et les vers (chatons de 3 mois

par Coolie » Dimanche 21 Novembre 2010 16:19

Bonjour!

Nous allons chercher nos chatons vendredi et lors de la dernière visite, j'ai appris qu'ils n'avaient jamais été vermifugés ( la mère non plus ::cat31:: )
Et ils avaient des puces... ils ont été traité la semaine passée pour ça mais ils en ont encore.

Comme je ne pourrais pas aller chez le véto avant mi-décembre pour les vaccins, j'aimerais savoir quels produits employer en attendant. je ne veux vraiment pas attendre pour les soigner parce que les vers ça peux être dangereux surtout qu'ils sont déjà plutôt frêle pour leur trois mois.

Je vais aller chercher quelque chose à la pharmacie du quartier qui à des produits véto mais j'aimerais avoir vos avis avant. Car même si la vendeuse va me conseiller je ne suis pas certaine qu'elle aura été formée sur les produits véto...

Vous vous employez quoi? et y a t'il des applications particulière pour les chatons?

merci de votre aide

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

Re: Quels produits pour les puces et les vers (chatons de 3 mois

par ninie91 » Dimanche 21 Novembre 2010 16:24

Perso, frontline combo pour les puces tiques et poux, cela traite aussi l'environnement et le vermifuge soit en pharmacie ou sinon a l'acceuil chez ton véto................ ::cat45::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67

par sneijder » Dimanche 21 Novembre 2010 16:40

vermifuge à l accueil de ton véto
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]

Chaton
Chaton

Sujets: 16
Genre: Homme

par Coolie » Dimanche 21 Novembre 2010 16:45

ok et ils le vendent sans consultation?
c'est pas ce qu'il m'avait laissé entendre par tel... je vais passer direct là bas, les gens sont plus polis face à face en général ::cat20::

Je sais que ma mère a chercher le vermifuge de son cocker en pharma.

Sujets: 29

par Marie » Dimanche 21 Novembre 2010 16:47

En pharmacie tu as le vermifuge Sépantel à large spectre qui est trés bien avec un petit + les cachets sont appétants ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

• Sujets sur la même thématique