Disons que je cherche un peu à me rassurer pour elle et pour mes chats en attendant le véto. J'ai rendez-vous à 15h15 cette après-midi. J'espère rien de contagieux ou de grave
Bon, ce matin ma mère ma dit que Princesse est enfin aller à la litière, elle aurait fait un truc énorme, ma soeur qui était présente à dit que même son chien (croisé staff/labrador de 20 kg) ne fait pas des machins comme ça!
Pas bête pour les puces et les vers, j'ai pas tilté sur le coup que ça pourrait être la cause mais maintenant que tu me le rappel Sylviane... Je prendrais un Milbemax en même temps.
Pour les chatons je ne connais pas leur âge, mais j'ai vu une photo et j'estime qu'ils auraient 1 mois et demi et ils ont tous été placé (le dernier hier soir). Donc séparé trop tôt, les mamelles sont chaudes et d'après ma mère gonflée.. Je pense qu'elle a toujours du lait.
Il ne s'agit pas d'un élevage, juste que la propriétaire à une fille de 3 mois qui apparement serait allergique aux chats (plaques). J'avais vu Princesse il y a 1 an et demi et là rien à voir. Méconnaissable ! Elle s'en "débarasse" donc pour cette raison. Je suppose que la minette devait vivre dehors la majeure partie du temps vu son état.
Je ne pense pas qu'elle déprime, malgré son triste état, elle réclame les câlins, c'est une minette vraiment adorable, elle ne nous connait pas et pourtant elle se laisse manipuler etc...
Enfin je suis très déçue qu'on puisse laisser un chat ainsi, mais bon, je me dis qu'heureusement elle est tombé entre mes mains. C'est plus une adoption, c'est limite un sauvetage maintenant !
Je vous dirais le verdict quand je rentre...