Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: stérilisation de Caline

par caline » Jeudi 25 Novembre 2010 19:47

claudine a écrit:J'ai connu ça une ou deux fois avec mes minettes,c'est vrai que ce n'est pas évident,elles sont toutes déboussolées et nous aussi du coup!Par-contre,je ne sais plus combien de temps durent les chaleurs!Mais bon,courage à toi ,dès que c'est fini tu l'emmènes au véto ::wink::

Merci Claudine, je vais en avoir besoin de courage ::laugh::
Je me sans bête, car de la voir dans cette état me rend triste, mais vraiment triste, je suis de nature très sensible et la ça me joue sur le moral ... c bete oui je sais car comme dit un ami, si ele miaule ce n'est pas quelle a mal ni quelle est malade ou malheureuse mais juste quelle a envie de faire des parti de jambe en l'air comme on dit ::laugh::

Il me tarde quelle soit fini, je ne sais pas non plus combien de temps ça dure, mais j'espère vraiment quelle seront fini mercredi, car je sais pas sinon comment faire. je ne sais pas s'il y a vraiment un risque quand le chat et jeune mais je verrais cela avec mon vétérinaire demain par telephone. et non pas avec cette secrétaire pourri, enfin j'espère quelle acceptera de me le passé au telephone. sinon je vais dire a ma mère quelle appelle l'autre véto grégory carrement sur son telephone portable (c un ami a elle) pour me rassurer, il va me prendre pour une dingue ::laugh:: ::laugh::

La ma nenette est parti dormir dans ma chambre ... j'ai l'impression quelle est triste ::(: ::(:

caline

par claudine » Jeudi 25 Novembre 2010 19:54

Tu sais ce n'est vraiment pas qu'elle ait envie d'une partie de" jambes en l'air"car pour la femelle c'est vraiment douloureux ::?: C'est simplement la nature qui lui dicte de procréer ::wink::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par caline » Jeudi 25 Novembre 2010 20:01

claudine a écrit:Tu sais ce n'est vraiment pas qu'elle ait envie d'une partie de" jambes en l'air"car pour la femelle c'est vraiment douloureux ::?: C'est simplement la nature qui lui dicte de procréer ::wink::

Ah bon, ben désolée d'avoir dit ça, c'est un ami qui ma dit ça, et vue qu'il fait des étude de médecine, ben je l'ai crus

caline

par claudine » Jeudi 25 Novembre 2010 20:07

Moi aussi,je le croyais au début!Mais j'ai déjà assisté à une copulation sauvage!Et je peux te dire que la minette a hâte que ce soit terminé ::?:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par caline » Jeudi 25 Novembre 2010 20:29

Eh ben dis donc les pauvres minettes .. je me coucherais moins bête ce soir ^^
ça m'ennuie ma caline ce réfugie dans la chambre, elle en est sorti le temps que je prépare a manger (curieuse comme elle est) et la reparti dans la chambre. j'aimerais bien l'avoir avec moi sur le canapé plutot que toute seule dans son coin.

caline

par claudine » Jeudi 25 Novembre 2010 21:01

Ne la contraint pas,laisse-là faire comme elle veut!ça va passer ::wink::
Modifié en dernier par claudine le Jeudi 25 Novembre 2010 21:13, modifié 1 fois.

Chat savant
Chat savant

par caline » Jeudi 25 Novembre 2010 21:07

Effectivement elle est venu d'elle même ::cat44:: ::cat44:: la miss c lever pour boire, donc je me suis allongé sur le canapé pour voir (car en general quand je m'allonge direct elle vient se coucher sur sa plaide et faire des calin) et bien bingo elle est venu ::lover:: ::lover:: et la elle fait dodo contre moi. je suis contente ^^

caline

par claudine » Jeudi 25 Novembre 2010 21:15

Tu vois,ça va aller ::wink::

Chat savant
Chat savant

par caline » Jeudi 25 Novembre 2010 21:25

Oui tu avais raison !! Merciiiiii

elle a meme mis ces pattes arriere dans mon coup ::cat45::

caline

par caline » Vendredi 26 Novembre 2010 11:21

Coucou tout le monde,

Je viens vous donnez des nouvelles de Caline, la nuit a était moyenne ...
Elle a presque miauler pendant une heure après que je sois allée me couchée et ce matin rebelotte vers 5h du matin elle a miauler plusieurs fois puis a 6h puis a 7 heure ...
Depuis que je suis lever, ça peut aller j'ai jouer avec elle, mais la que j'ai arreter eh bien elle re miaule grave, et la il suffit que je bouge la canne a peche avec la souris elle miaule plus, mais je ne peux quand meme pas passé ma journée entiere a jouer avec elle.

Je n'ai pas réussi a avoir le véto donc je rappellerais cette apres midi

Et vous comment ça c'est passé cette nuit ? bruyante, calme ??

Bonne journée

caline

par Victoiredecanard » Vendredi 26 Novembre 2010 11:23

Sacrée Caline ::laugh::

Espérons que tu puisses un peu te reposer dans la journée ::wink::

Tiens nous au courant de ce que te dit le véto !

Bisous

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par caline » Vendredi 26 Novembre 2010 11:32

Oui sacrée Caline, mais bon c'est que passager et puis je l'aime ma nenette ^^

Pas de soucis des que j'ai des nouvelles du véto je vous tiens informer de tout ::D:

Ps : j'ai un ami hier qui ma dit que les chaleur pouvais durer entre 4 et 5 jours en faite ça dépend surtout des chattes, moi ça fait déjà trois jours espérons que dimanche se soit fini ::laugh::

Par contre (rien avoir avec mon sujet) mais lui a mon avis il risque d'avoir des soucis avec ca chatte, il lui donnait la pilule et depuis juin ne lui donne plus, et elle n'a pas eu ces chaleurs depuis ... il est pas sérieux je trouve car elle sors dehors, et elle a dejà eu deux portée, enfin je lui est dit mais bon après je ne peux pas l'obligé a la stérilisée...

Bisous bisous

caline

par claudine » Vendredi 26 Novembre 2010 11:40

Ne t'inquiète pas pour Caline,ses chaleurs s'arrêteront bientôt ::): Par-contre,pour ton copain,dis-lui bien que sa minette risque fort d'avoir un cancer en prenant la pilule!Et,s'il l'aime vraiment, il la fera stériliser!

Chat savant
Chat savant

par Victoiredecanard » Vendredi 26 Novembre 2010 11:42

Sur certaines chattes les chaleurs peuvent mettre plusieurs mois à revenir après l'arrêt de la pilule.
Mais c'est vrai qu'elle serait bien mieux stérilisée, que ce soit la pilule, les fugues à cause des chaleurs et les portées à répétition, tout ca n'est vraiment pas bon pour elle :/

(Oh j'avais pas vu que tu venais de Dordogne ! Tu connais un petit village perdu nommé Plazac ( à environ dix bornes de Rouffignac ) ? )

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par caline » Vendredi 26 Novembre 2010 11:53

Ben oui je le lui est dit que la pilule etait mauvais pour la santé de sa chatte, en plus comme je vous dis, pr son boulot il est souvent en deplacement, et sa voisine la sors tout les matins et la re rentre le soir, donc toute la journée dehors. je vais le lui re dire mais bon je peux pas le forcer helas!!!

Oui Sophie je suis de Dordogne, et je connais oui le village Plazac, j'ai ma tante qui y habite ::laugh:: ::laugh:: si tu me demandes ça c'est que tu connais aussi ?? lol

caline

• Sujets sur la même thématique