Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: stérilisation de Caline

par Victoiredecanard » Vendredi 26 Novembre 2010 11:56

Mes grands parents y vivent 6 mois par an. Et j'y passais mes étés quand j'étais enfant.
D'ailleurs si ta tante était sur place en août et si elle se rappelle d'un mariage, c'était celui de mon frère ::laugh::

Le monde est décidément tout petit ::mrgreen::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par caline » Vendredi 26 Novembre 2010 12:05

Ah ben effectivement le monde est petit ::laugh::

Ben ma tante y vie depuis quelques année,et son copain depuis toujours, mais oui en aout elle y était ils y vivent toute l'année c'est leur maison. ça se trouve ils connaissent peut etre ton frère ::laugh:: ::laugh::
Tu connais le lieux dit "le bos" a plazac ? lol
Je dois y aller manger un de ces jours normalement, donc je lui en parlerais quand j'irai sinon je la verrais sur a noel, ils sont peut amis avec ton frere (tout depend son âge ::laugh:: )

caline

par Victoiredecanard » Vendredi 26 Novembre 2010 12:11

Mon frère n'y vit pas mais ils l'ont fait là parce que c'était le lieu idéal et que c'est symboliquement très fort dans notre famille.
Remarque peut être connaissent-il mes oncles et tantes qui passent souvent (Ripart et Durif pour les noms de familles), ils ont tous la quarantaine.

Le Bos, il ne font pas gîte aussi ?

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par caline » Vendredi 26 Novembre 2010 12:20

ah d'accord je pensé qu'il y vivait.
J'ai noté les nom de famille car il connaissent peut etre la quarantaine c'est de l'heure age ::laugh:: et puis il bouge beaucoup dans la france ils ont des amis de partout ::laugh::

Euh non, je ne pense pas qu'il fasse gite,ou alors je ne suis pas au courant, le bos, c leur lieux dit ou il habite.
et tu connais d'autre ville ou village de dordogne? C jolie hein ::lol:: y a plein de chose a visité.

caline

par Victoiredecanard » Vendredi 26 Novembre 2010 13:27

Voyons voir, il y a tous les villages en -ahttps://www.chat-et-cie.fr/forum/posting.php?mode=reply&f=4&t=20373c. Fleurac, Fanlac, Thonac, Rouffignac, Bergerac, Montignac et les coins un peu plus grands type Sarlat & Prigueux !

Chat mau
Chat mau

par caline » Vendredi 26 Novembre 2010 13:45

ah ben tu connais ::laugh::
Sarlat c'est a 45 mn de chez moi, et périgueux c'est mon ancienne ville (j'y vivais l'an dernier)

Et aller ma Caline c reparti pour un tour, miaulement, je viens de la caresser pour quelle se calme mais elle m'a fait le coup de mettre son ventre au sol et lever les fesses en faisant des bruit bizare mais pas des miaulements c trop bizarre ::laugh::

caline

par Victoiredecanard » Vendredi 26 Novembre 2010 13:55

Est ce qu'elle roucoule ?

Chat mau
Chat mau

par caline » Vendredi 26 Novembre 2010 14:06

Oui voilà, c'est le mot que je cherchais et qui voulait pas venir ::laugh:: merci Sophie heureusement que tu es là ::laugh::
Je suppose que c'est normal quelle roucoule, du coup comme je sais pas trop j'ai arrêté de lui faire des caresses et après elle faisait des roulades devant le tuyaux de l'aspirateur ::laugh::

caline

par Victoiredecanard » Vendredi 26 Novembre 2010 14:18

T'inquiète, l'espèce de roucoulement est normal pendant les chaleurs (non caline n'est pas un chat croisé avec un pigeon ::laugh:: ) !!!

Chat mau
Chat mau

par caline » Vendredi 26 Novembre 2010 14:29

::laugh:: un pigeon ::laugh:: heureusement que ce n'est pas le cas et quelle vole pas sinon je te dis pas le bordel dans l'appart quelle me mettrait ::laugh::

La la miss ma fait une crise de miaulement toujours aussi gras et fort, mais cette fois ci en me regardant ... ça ma fendu le coeur son regard ::cry:: j'ai eu l'impression quelle etait triste (ou c peut etre dans ma tete vue que je le suis pour elle) et quelle me demander "mais qu'est-ce qui m'arrive maman?" J'ai voulu lui faire un calin mais elle n'a pas voulu, et elle est parti dans la chambre se coucher toujours au meme endroit sur sa fameuse couverture au bord de la fenetre. (elle si couche souvent meme sans les chaleurs) mais la elle avait l'air triste. j'ai qu'une envie d'aller la voir et lui faire plein de papouille mais bon vue quelle n'a pas voulu le calin je penses qu'il vaut mieux que je la laisse tranquille, elle reviendra quand elle aura envie.

je suis toute ::(: ::(: ::(: je m'en veux tellement de pas l'avoir faite stérilisée plutot, quand je vous en avait parler sur l'autre sujet que j'avais fais, j'aurais du le faire quand elle a eu c'est 6 mois elle n'aurait pas eu c chaleur et aurait était tranquille..

caline

par Victoiredecanard » Vendredi 26 Novembre 2010 14:37

Ne culpabilise pas tu n'y es pour rien!
La mienne a été opérée le jour de ses 6 mois et pourtant elle avait eu ses chaleurs une semaine avant, comme quoi...
C'est normale qu'elle soit perturbée (je me fais toujours la comparaison avec les jeunes filles qui ont leurs premières règles et qui flippent).
Y'a plus qu'à attendre que ca passe en rendant la chose la plus confortable possible pour elle ::wink::

Chat mau
Chat mau

par caline » Vendredi 26 Novembre 2010 14:57

Oui je sais bien que je n'y suis pour rien, mais bon la c'est ces premiere chaleur (ou du moins celle ou elle est expressive) car avant elle n'avait jamais fais ça, donc je pense que la,c'est les toutes premiere, donc si je l'avais faite opérer a 6 mois elle aurait pas ce malaise. mais bon toute façon c'est trop tard pour avoir des regrets je ne peux pas revenir en arrière. ça fait trois jours déjà espérons quelle soit courte les siennes.

Ben j'essaye de l'occuper le plus possible. mais des que je m'occupe plus d'elle (genre je fais manger ou le menage) ben elle fait que miauler. enfin c la nature mais bon j'aime pas la voir comme ça. La elle fait dodo (l'apres midi elle est plutot calme et dors pas mal) elle fait tellement la folle le matin quelle doit etre épuisée après ::laugh::

Ah oui j'ai essayé de lui donné de la levure de biere, pour son poils, ben vous savez quoi ... ma Caline ne veut pas les manger par contre pour y jouer avec et les faire rouler (jouer au foot) avec la elle adore ::laugh:: ::laugh::

caline

par caline » Vendredi 26 Novembre 2010 18:35

Re coucou

J'ai rappeller la clinique vétérinaire, et j'ai enfin pue avoir le vétérinaire (bernard) que je voulais !!

Je lui est donc demander pour l'opération si le faite quelle est c'est chaleur soit un problème, il m'a demander depuis quand elle l'est avait et quelle age elle avait et il ma dit que non l'opération peut se faire, il m'aurait dit non par contre si l'opération avait était pour une chienne !!

Ensuite je lui et demander, ci c'était lui qui aller faire l'opération, il ma repondu qu'il ne savait pas si c'était lui mercredi mais que en général c'est souvent lui qui pratique les opérations, et il me fait pourquoi vous avez une préférence pour un vétérinaire? je lui est répondu oui je souhaiterais que ça soit vous,car j'ai confiance en vous et je ne souhaite pas confier ma caline a un vétérinaire que je ne connais pas, cela m'inquiete beaucoup. il a dont regarder s'il etait a la clinique le mercredi et oui, donc il ma dit vous inquietez pas je note mon nom en fasse de votre rendez vous, ça sera moi qui fera l'intervention !! ::cat34:: ::cat34:: ::cat34::

je suis rassurer vous pouvez pas savoir

caline

par Victoiredecanard » Vendredi 26 Novembre 2010 18:36

Aaaaaaaaaah ce sont des bonnes nouvelles !!!!!

Chat mau
Chat mau

par claudine » Vendredi 26 Novembre 2010 18:40

Très bonne nouvelle ::cat45:: Te voilà rassurée ::D:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

• Sujets sur la même thématique