Re coucou
J'ai rappeller la clinique vétérinaire, et j'ai enfin pue avoir le vétérinaire (bernard) que je voulais !!
Je lui est donc demander pour l'opération si le faite quelle est c'est chaleur soit un problème, il m'a demander depuis quand elle l'est avait et quelle age elle avait et il ma dit que non l'opération peut se faire, il m'aurait dit non par contre si l'opération avait était pour une chienne !!
Ensuite je lui et demander, ci c'était lui qui aller faire l'opération, il ma repondu qu'il ne savait pas si c'était lui mercredi mais que en général c'est souvent lui qui pratique les opérations, et il me fait pourquoi vous avez une préférence pour un vétérinaire? je lui est répondu oui je souhaiterais que ça soit vous,car j'ai confiance en vous et je ne souhaite pas confier ma caline a un vétérinaire que je ne connais pas, cela m'inquiete beaucoup. il a dont regarder s'il etait a la clinique le mercredi et oui, donc il ma dit vous inquietez pas je note mon nom en fasse de votre rendez vous, ça sera moi qui fera l'intervention !!
je suis rassurer vous pouvez pas savoir