Encore merci pour elle...
Une tite question me perturbe. Je me demandais à partir de quel age les chats poils-courts perdent leur poil de chaton. Car pour notre Kaïra, on ne sait pas trop si elle sera poil court ou mi-long (si vous avez votre avis, volontiers...). Je sais que la maman est mi-long. J'aime beaucoup car c'est très doux comme pelage. Donc jme demande bien quand je pourrais affirmer qu'elle est vraiment mi-long.
Un avis sur notre tiote mémère au sujet de son pelage?
En tous cas elle se porte à merveille. Mardi c'était visite chez le véto pour le premier vaccin. Elle a été une crème et s'est très bien tenue (comme tjs). Le véto m'a confirmé qu'elle est en parfaite santé. Un petit vermifuge et un dernier tour chez le véto dans 3 semaines et elle sera quitte avec le véto jusqu'à ses 8 mois.
On est trop fiers de cette boule d'amour. Elle est devenue très caline avec moi. Mon copain est parfois un peu jaloux, c'est rigolo!

Les bêtises commencent, puisque m's'elle saute tjs plus haut, les dégats sont aussi plus grands. Mais on se plaint pas trop, car d'après moi elle est super sage comparé à d'autres chats d'amis.