Nippy a écrit:J'ai appelé ma voisine pour lui annoncer. Elle est très triste…
J'ai envie de rien faire et je pleure depuis ce matin. C'est épouvantable. Tout me rappelle sa présence, le poêle il allait se coucher devant, mon lit il dormait avec moi la nuit, le canapé il se couchait le soir avec moi devant la télé…
Il va me falloir du temps pour m'en remettre. Certains vont peut-être penser que ma réaction est exagérée, mais quand on a un animal depuis tant d'années et surtout qu'on a grandi avec c'est vraiment difficile de les perdre…
Y'a vraiment un vide. Il me manque, j'arrive pas à me dire que je ne le reverrai plus.

Nippy, je suis sincèrement désolée pour Cachou
J'ai lu tout ce que tu as écrit et j'en suis profondément boulversée, j'en ai pleuré.
Vous avez vécu tant de beaux moments ensemble ! Tu les garderas toujours gravés dans ton coeur.
Vous vous êtes battus courageusement tous les deux contre la maladie, et Cachou a gagné de nombreuses batailles.
Mais, un jour, il faut se résigner à l'inévitable...
J'ai aussi traversé cette épreuve (la perte de mon Charly, seulement 8 ans) et ma Mélodie (10 ans) que j'ai fait euthanasier
pour abréger leurs souffances. A chaque fois, je suis restée jusqu'au bout. Difficile à supporter !
Ta réaction n'est pas exagérée : elle est tout ce qu'il y a de plus normal et ici tout le monde le comprend.
Il te faudra beaucoup de temps pour faire ton deuil
Je te souhaite beaucoup de courage