par Pimousse » Dimanche 28 Novembre 2010 12:06
vous comprenez donc pourquoi j'ai été si stressée ces derniers jours....
et ls photos que vous voyez ont été prises hier soir. Je peux vous dire qu'il y a quand même une amélioration.
La véto m'a dit que, quand ils ont enlevé les croutes il y a trois- quatre jours, il y avait du pus qui sortait aussi. les croutes sont maintenant "saines" si je puis dire.
C'est quoi une zoonose?
non, il n'y a pas de véto dermatologue dans le département, j'ai tenté de cherché dans les pages jaunes. A moins que ce soit sus un autre nom?
Pour les traitements, la véto m'a dit que c'était le dernier traitement qu'on puisse essayer. J'espère de tout coeur que ca va se terminer!!!!
Cela étant dit, la véto n'est pas forcément très confiante, elle m'a dit que pimousse faisait partie des 3 chats qui lui posaient pb en ce moment... Super...
Mais comme vous dites, s'il n' y a pas d'amélioration d'ici mercredi alors je chercherai un autre véto.
Pour son museau, difficile à dire ce que sont ses taches. c'est noir mais pas forcément circulaire. Elle ne perd pas encore ses poils à cet endroit là. elle en a autour du nez, des deux cotés et près de la gencive.