|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134542 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117171 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107540 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106936 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
eurazngirl a écrit:Bonjour tout le monde,
Je me retourne vers vous pour vous poser une question sur le comportement quelque peu bizarre de mon chat de 6 mois...
J'ai remarqué, il y a un petit peu plus d'une semaine, que lorsque je joue avec mon chat à la souris sous le tissu, il regarde où je mets la main au bonne endroit, mais vise avec la patte droite complètement à côté ou dans le vide, vers l'intérieur. Il n'a pas de problème quant à la patte gauche... Auriez-vous une explication à me donner? A-t-elle un peu de retard au niveau de la croissance mental? Est-ce courant?
Merci à tous ceux qui me répondront. Je sais que vous avez en général de bons avis!
Salutations!
electra a écrit:eurazngirl a écrit:Bonjour tout le monde,
Je me retourne vers vous pour vous poser une question sur le comportement quelque peu bizarre de mon chat de 6 mois...
J'ai remarqué, il y a un petit peu plus d'une semaine, que lorsque je joue avec mon chat à la souris sous le tissu, il regarde où je mets la main au bonne endroit, mais vise avec la patte droite complètement à côté ou dans le vide, vers l'intérieur. Il n'a pas de problème quant à la patte gauche... Auriez-vous une explication à me donner? A-t-elle un peu de retard au niveau de la croissance mental? Est-ce courant?
Merci à tous ceux qui me répondront. Je sais que vous avez en général de bons avis!
Salutations!
C'est très probablement un problème de vue, et non de patte. L'oeil de ce côté là n'accommode pas ou ne voit pas comme il devrait.
A-t-il eu des problèmes aux yeux bébé, un corizza persistant? Il a pu se prendre un coup de griffe qui lui aurait abimé la cornée.
Il faut le montrer à ton vétérinaire, je pense.
claudine a écrit:Peut-être vaudrait-il mieux en parler au véto
Marie a écrit:Boite-il ou peux-tu voir s'il a mal![]()
Sinon à mon avis c'est un jeu pour lui
electra a écrit:eurazngirl a écrit:Bonjour tout le monde,
Salutations!
C'est très probablement un problème de vue, et non de patte. L'oeil de ce côté là n'accommode pas ou ne voit pas comme il devrait.
A-t-il eu des problèmes aux yeux bébé, un corizza persistant? Il a pu se prendre un coup de griffe qui lui aurait abimé la cornée.
Il faut le montrer à ton vétérinaire, je pense.
Jaguar a écrit:electra c'est quoi comme race tes chats noirs aux yeux bleux ?i love them!
eurazngirl a écrit: Par contre, il pourrait avoir un problème au niveau de l'oeil parce que parfois l'oeil droit et plus petit que le gauche... Mais c'est par moment...