|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219091 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134453 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107511 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106872 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Syonah a écrit:Rien de grave à mon avis, mais à surveiller de près...
anisette87 a écrit:Je suis contente si ça vous a un peu rassuré les filles![]()
Caline, j'essaierai de te faire des photos demain mais entre le taf et un soucis perso à gérer je ne sais pas si je vais avoir le temps.
Pour tout te dire, sa cicatrice fait trois centimètres de longueur, et ressemble à...une petite griffure!
c'est vrai , on ne voit quasiment rien et en plus les poils commencent à repousser![]()
Concernant la mamelle de ta puce, là franchement je sèche![]()
Si elle est en forme ça pourra largement attendre vendredi que tu l'emmènes chez le véto.
Rassurez vous les filles, ça va bien se passer !!
Syonah a écrit:Une réaction inflammatoire c'est ça : rougeur + chaleur + gonflement + douleur
Mais si c'est une petite douleur, Caline ne réagira pas. Donc si tu as déjà rougeur + chaleur + gonflement, c'est probable que ce soit un réaction inflammatoireEt dans ce cas, alors ça va se résorber tout seul, c'est probablement du à l'opération.
Victoiredecanard a écrit:Quel est le souci avec sa cicatrice ?
Ce n'est pas grave qu'elle soit à l'air, sois juste vigilante qu'elle ne tire pas sur ses points; outre la cicatrisation ce serait bête qu'elle se l'infecte ^^
Victoiredecanard a écrit:Si elle lèche la cicatrice je ne pense pas qu'il y ai de risque, le problème serait plus si elle tire comme une barbare sur les points.
Mais si ca peut te rassurer c'est extrêmement rare que ca arrive, pour la simple et bonne raison que ca fait mal.
Miya a eu mal (l'espace de 30 secondes certes) quand le véto lui a enlevé les points alors je ne pense pas qu'elle aurait tenté l'expérience en solo![]()
Essaie de te détendre, il n'y a aucune raison que les choses se passent mal avec ta puce.
Attention, argumentation béton :
- Même si elle tire sur les fils et que la cicatrisation n'est pas encore optimale elle ne va pas succomber à une hémorragie
- L'air libre c'est bon pour la cicatrisation
- Tu vois le véto vendredi, dans moins de 48h
- Si jamais entre temps il se passe quelque chose tu peux toujours appeler ton véto en journée et le véto de garde le soir et la nuit (numéro disponible sur le répondeur de tout bon vétérinaire)
- Aux dernières nouvelles, Caline n'est pas maso et ne va pas se faire mal rien que pour te faire flipper
....
Alors, un petit peu plus rassurée ?
Victoiredecanard a écrit:A ton service![]()
C'est normal que tu t'angoisses mais ne te pourris pas la vie! Et vendredi c'est tout bientôt tu vas enfin pouvoir redevenir zen !
Et t'as pas à t'excuser le forum sert aussi à nous rassurer, si on te trouvait chiante je pense qu'on ne prendrait même pas la peine de répondre![]()
Merci, c'est rien de bien compliqué :p
Syonah a écrit:Bon.. j'arrive un peu après la bataille...
Mais si ça peut te rassurer, Farly aussi a à moitié enlevé son pansement hier soir! Et si moi je panique pas, ça ne m'empêche pas de la coller au canapé tous les soirs (sous des miaulements de protestation) pour regarder sa cicatrice à la lampe de poche! Bon, après quand je la relâche elle a droit à sa pastille d'herbe à chat alors elle est contente XD
J'ai hâte d'être à samedi pour la montrer au véto... Farly a pas l'air de toucher aux fils, c'est toujours ça...
Courage Caline, encore 1 journée à tenir