Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: a quand la première visite chez le véto?

par nounoumaya » Jeudi 11 Novembre 2010 18:31

pauvre minouchon, si jeune et déjà séparé de sa maman ::(:
c'est incroyable comment les gens possèdent et font procréer les animaux sans rien y connaitre ::evil::
manger tout seul ne veut pas dire sevré !
un chaton a besoin d'être éduqué par sa maman et sans ça il reste d'avoir des problèmes de comportement plus tard...
heureusement que tu as une autre minette, je crois, peut-être elle pourra avoir ce rôle...j'espère qu'elle sera d'accord...
très étonnée aussi de ce véto qui dit que l'identification n'est pas nécessaire...si un jour il se perd, comment tu fais ?
as-tu entendu parler de cette chatte qui est entrée dans un container aux états-unis et s'est trouvée en france ? elle a été rendu à ses propriétaires grace à son identification...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

Re: a quand la première visite chez le véto?

par cycytiti » Samedi 11 Décembre 2010 14:22

Pour ma part qui possede 2 chatons Nala et Simba ils ont tous les 2 été identifié par puce electronique a 2 mois!!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::

Nala a mtn 6 mois et a été sterilisé et mon pti Simba a bientot 3 mois et attend son deuxieme vaccins:! ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique