|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134691 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117197 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107043 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
BelleIsabelle a écrit:Bonjour,
Je m'occupe d'une chatte sauvage, sortie d'une association qui nous avait dit qu'elle avait été castrée, mais qui s'est mise à grossir, il y a deux mois, puis la semaine dernière, elle a gardé la même ampleur, mais en tatant ses "bouées d'amour", elle étaient plus flasques.
J'ai pris peur et ai consulté mon vétérinaire pour qu'il vérifie. Mais en tatant, ça n'a pas suffit, et il faut donc l'ouvrir (ou la réouvrir) pour savoir si elle a encore ses ovaires ou non.
C'est demain et depuis le début de cette soirée je ne pense qu'à elle, dans sa cage, dans son endroit inconnu, à l'opération qu'elle subira peut-être pour rien ...![]()
Voudra-t-elle encore me donner sa confiance, comme je l'ai attrappée comme un paquet, pour la mettre dans la cage ?
L'opération se passera-t-elle bien ?
Qui parmi vous a connu ce type de problème ?
cycytiti a écrit:ta vu Vaness cthistoire de fou je tavais pas menti j'ai jamais vu ca reouvrir un animal mais c'est du grand n'importe quoi faut vite reagir mais n'enmene pas ta ptite bete la ba. Les echo sont la pour ca :!! Dis nous vite ce que tu as fait !
BelleIsabelle a écrit:
Il faudrait surtout que nous luttions ensemble pour qu'on retrouve systématiquement les maîtres des chats errants non stérilisés et qu'ils soient inquiétés au niveau judiciaire.