caline a écrit:Pretzel a écrit:pour avoir fait un stage dans un hopital vétérinaire, je sais à quel point il peut être fatiguant de voir proprio après proprio avoir les larmes aux yeux pour la stérilisation de leur chats... On essai de tous les calmer, mais ils sont tous nerveux et au bord de la crise de nerf. Donc si la personne qui a prit la caisse de tes mains venait de passer 30 autres chats avec les deux tiennes, peut-être en avait-elle par dessus la tête (bon j'avoue que ce n'est pas une façon d'agir). T'inquiète, les anesthésie générale chez les chaton, c'est rarement mortel. Chez un chat agé de 7 ans et plus, les risques commencent à se montrer plus présents...
C'est leur métier, alors même si 'assistante voit chaque jour plusieurs personne paniquer angoisser etc, elle n'a pas a prendre la cage de cette façon. C'est son boulot, elle doit rester souriante et aimable malgré tout. C'est comme une vendeuse par exemple, si elle est en colère ou de mauvais humeur, elle doit malgré ça rester polie, souriante, aimable etc avec le client. Ben pour les assistante vétérinaire ça doit être pareil, elle a en peut etre mare oki mais elle doit pas agir de cette façon.
Enfin c'est mon point de vue a moi

Merci Caline ! Tu m'empêche de m'enerver !
Pke la franchement c'est du jamais vu ! D'où est ce que tu vois une personne qui arrache la caisse d'un client (OUI
CLIENT ! parce que leur lacher 200 euros à 20 jours de noel, merci bien !) c'est normal ?!
C'est son métier bordel ! On est aux bords des larmes pk ?! parce qu'on a peur pour nos bestioles ! Je trouve qu'une personne qui agit ainsi n'aime pas son travail, donc pas les animaux et n'a rien a foutre dans un cabinet vétérinaire !
Son role est quand même de nous rassurer, de nous expliquer et pas de nous arracher les caisses des mains !
Et à 8h30 (alors que tu ouvres ton cabinet à 8h25) t'en a déjà marre ?!
Ce métier doit être un plaisir ! Alors qu'on ne me chante pas que c'est métier CHIANT au point d'"agresser" les gens...
Sur ceux !