Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Stérilisation de Kaline et Fripouille...

par Pretzel » Dimanche 12 Décembre 2010 22:02

kalinetitbb a écrit:Carrément ! J'avais envie de lui mettre mon poing dans la figure ! lol ! Déjà il faisait froid, donc je tremblais de froid et j'avais les larmes aux yeux parce que je ne voulais les laisser et l'autre qui m'arrache mes filles des mains ! NON MAIS !

Oui, une demi heure, mais c'est loooooooong terriblement long !

Mais c'est toujours la même histoire, c'est le petit coeur de Kaline qui m'inquiète bcp ! Fripouille, aucun soucis c'est une dure à cuire ma "miss-pot-de-colle" !

pour avoir fait un stage dans un hopital vétérinaire, je sais à quel point il peut être fatiguant de voir proprio après proprio avoir les larmes aux yeux pour la stérilisation de leur chats... On essai de tous les calmer, mais ils sont tous nerveux et au bord de la crise de nerf. Donc si la personne qui a prit la caisse de tes mains venait de passer 30 autres chats avec les deux tiennes, peut-être en avait-elle par dessus la tête (bon j'avoue que ce n'est pas une façon d'agir). T'inquiète, les anesthésie générale chez les chaton, c'est rarement mortel. Chez un chat agé de 7 ans et plus, les risques commencent à se montrer plus présents...
Équipassion pour la vie!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par caline » Dimanche 12 Décembre 2010 22:14

Pretzel a écrit:pour avoir fait un stage dans un hopital vétérinaire, je sais à quel point il peut être fatiguant de voir proprio après proprio avoir les larmes aux yeux pour la stérilisation de leur chats... On essai de tous les calmer, mais ils sont tous nerveux et au bord de la crise de nerf. Donc si la personne qui a prit la caisse de tes mains venait de passer 30 autres chats avec les deux tiennes, peut-être en avait-elle par dessus la tête (bon j'avoue que ce n'est pas une façon d'agir). T'inquiète, les anesthésie générale chez les chaton, c'est rarement mortel. Chez un chat agé de 7 ans et plus, les risques commencent à se montrer plus présents...

C'est leur métier, alors même si 'assistante voit chaque jour plusieurs personne paniquer angoisser etc, elle n'a pas a prendre la cage de cette façon. C'est son boulot, elle doit rester souriante et aimable malgré tout. C'est comme une vendeuse par exemple, si elle est en colère ou de mauvais humeur, elle doit malgré ça rester polie, souriante, aimable etc avec le client. Ben pour les assistante vétérinaire ça doit être pareil, elle a en peut etre mare oki mais elle doit pas agir de cette façon.
Enfin c'est mon point de vue a moi ::mrgreen::

caline

par kalinetitbb » Mercredi 15 Décembre 2010 17:44

caline a écrit:
Pretzel a écrit:pour avoir fait un stage dans un hopital vétérinaire, je sais à quel point il peut être fatiguant de voir proprio après proprio avoir les larmes aux yeux pour la stérilisation de leur chats... On essai de tous les calmer, mais ils sont tous nerveux et au bord de la crise de nerf. Donc si la personne qui a prit la caisse de tes mains venait de passer 30 autres chats avec les deux tiennes, peut-être en avait-elle par dessus la tête (bon j'avoue que ce n'est pas une façon d'agir). T'inquiète, les anesthésie générale chez les chaton, c'est rarement mortel. Chez un chat agé de 7 ans et plus, les risques commencent à se montrer plus présents...

C'est leur métier, alors même si 'assistante voit chaque jour plusieurs personne paniquer angoisser etc, elle n'a pas a prendre la cage de cette façon. C'est son boulot, elle doit rester souriante et aimable malgré tout. C'est comme une vendeuse par exemple, si elle est en colère ou de mauvais humeur, elle doit malgré ça rester polie, souriante, aimable etc avec le client. Ben pour les assistante vétérinaire ça doit être pareil, elle a en peut etre mare oki mais elle doit pas agir de cette façon.
Enfin c'est mon point de vue a moi ::mrgreen::

Merci Caline ! Tu m'empêche de m'enerver ! ::wink::

Pke la franchement c'est du jamais vu ! D'où est ce que tu vois une personne qui arrache la caisse d'un client (OUI CLIENT ! parce que leur lacher 200 euros à 20 jours de noel, merci bien !) c'est normal ?!

C'est son métier bordel ! On est aux bords des larmes pk ?! parce qu'on a peur pour nos bestioles ! Je trouve qu'une personne qui agit ainsi n'aime pas son travail, donc pas les animaux et n'a rien a foutre dans un cabinet vétérinaire !

Son role est quand même de nous rassurer, de nous expliquer et pas de nous arracher les caisses des mains !

Et à 8h30 (alors que tu ouvres ton cabinet à 8h25) t'en a déjà marre ?!

Ce métier doit être un plaisir ! Alors qu'on ne me chante pas que c'est métier CHIANT au point d'"agresser" les gens...

Sur ceux !
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par caline » Mercredi 15 Décembre 2010 18:45

kalinetitbb tu n'a pas a me remercier ::D:
Perso j'aurais réagi de la même façon que toi si elle m'avais pris la cage de cette façon !! (j'ai eu la chance que moi c'est le vétérinaire en personne qui la prise)

Mais pour revenir a son comportement, effectivement je me demande comment elle pouvait en avoir déjà mare a 8h30 du matin, alors que la journée débute juste, elle n'a donc pas vue trente chat. Enfin peut importe la raison qu'elle en ait mare, qu'elle soit de mauvaise humeur ou autre elle n'a pas a faire cela. Si ce qu'elle fait ne lui plait pas qu'elle change de métier.

En tout cas j'espère que tes minettes vont bien ??? elles enlève les fils bientot?

caline

par kalinetitbb » Jeudi 16 Décembre 2010 12:36

Merci Caline !

Je suis d'accord qu'elle change de métier !

Oui les petites vont bien, elle m'ont fait tombé 3 fois le sapin de Noel en deux jours, donc ça a l'air d'aller ! lol

La véto n'enlèvera pas les fils car elle m'a dit que c'était des points résorbables... Les fils sont violet c'est marrant ! Les cicatrices sont belles pour toute les deux, donc bon en général post-op nickel !
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par caline » Jeudi 16 Décembre 2010 14:12

De rien ::D: J'aurais réagi pareil que toi si on m'avait fait pareil quand j'ai portée Caline.

Aie aie aie pour ton sapin, aucune boule de cassé encore ?? Moi justement j'en ai pas fais cette année car j'étais sur a 100 % que Caline aller y sauter dedans ::laugh:: C'est dommage car j'adore les sapins mais bon l'année prochaine ::mrgreen::

Oki tu fais pas une visite de contrôle quand même ?? Moi je retire les fils lundi (ça fera 20 jours)

Caresses a tes minettes
Et contente quelles soient en forme ::mrgreen:: ::mrgreen::

caline

• Sujets sur la même thématique