Au début Miya faisait tout pareil. Beaucoup de morsures sur les mais et de griffures au bras. Et c'est arrivé plusieurs fois qu'elle me bondisse sur le visage ( surtout la nuit j'te raconte pas le réveil

).
Déjà mon conjoint était comme le tien, il jouait beaucoup avec les mains. Et ca aiderait beaucoup qu'il ne fasse plus, qu'elle sache que l'humain n'est pas une proie ou un jouet.
Sinon diverses méthodes quand il fait des bêtises :
- quand il te mord essaie de ne pas bouger la main sinon il risque de serrer encore plus
- tu peux détourner son attention. Les premiers temps on gardait toujours une peluche-bouclier près de nous. Comme ca dès qu'elle arrivait, on lui plaçait la peluche dessus (entre les pattes ou dans la gueule) et elle pouvait quand même faire ses dents quelque part.
- Le traditionnel non et la peau du coup (ca a pas beaucoup marché dans mon cas)
- Sinon je la boude. On joue, elle confond ma main avec la souris et me mord, je dis un ferme "non", et je lui tourne le dos. Je ne reprend le jeu qu'une ou deux minutes plus tard.
- La nouveauté pour lui faire décoller ses dents de nos mains (parce que mademoiselle vient nous réveiller le matin en ronronnant et en se posant sur moi et quand elle trouve que ca ne va pas assez vite à son goût elle nous mord un p'tit coup) c'est que je lui souffle sur le visage après le fameux "non". Pas une bourrasque mais ca la gène.
Maintenant à part ses morsures du matin, si on est griffés ou mordus ce n'est jamais intentionnel ! D'ailleurs quand on joue et qu'elle prend ma main pour la souris elle comprend de suite et elle ne serre absolument pas.
J'espère que ces quelques trucs pourront te soulager un peu