Merci énormément !
Syneyade: la photo date du début de leur cohabitation, ils étaient pas encore copain à 100%...
Là ça se resume à léchouilles, jeux, "bagarres" pour rire c'est jamais violent.
Eclipse est une mémére par contre, alors que le petit veut toujours jouer, faire le fou, donc parfois il lui casse vraiment les bonbons alors qu'elle veut etre tranquille...
Ceci dit l'appart est assez grand pour lui permettre de trouver ses petits coins.
Le début à été difficile (les 2 - 3 premiers jours) , j'en venait meme à regretter d'avoir pris le petit.
Et puis ils ont été l'un vers l'autre...
Et une semaine aprés ils étaient dejà bien copains...
En fait j'ai eu un craquage à regarder les chats sur le bon coin...
Et là j'ai vu son minois... J'ai adoré (il a une queue énorme pour son pelage mi long)
Au début je l'ai récupéré malade (la dame les mettais sur le balcon car allergique) les yeux coulants et tout et ça a mis un mois ou deux pour passer...
La case veto pour lui est la pire des choses...
J'avais trés peur pour minette quand je l'ai fait stérilisée.. pour lui je partais plus confiante.. et pourtant j'en ai pleurer...
Il a hurlé lors de la piqure pour endormir.. j'étais super mal... en fait il fait ça a chaque piqure...
Autrement dit les rappels de vaccins ça va pas etre la joie... (meme si c'est pas le meme type de piqure)
Quant à Eclipse, elle a son "pelage d'hiver" là ou tout simplement ses poils qui ont grandis... magnifique

une grosse boule de poils (avec des noeuds en dessous des pattes ahum...)
Bref j'arrete de raconter ma vie je vous laisse avec une autre photo:
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us