Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Maliki, le meilleur des blogs BD !

par screetch » Vendredi 20 Février 2009 20:31

Et la BeuDeuh, ça rentre dans l'Art et la Literrature :laugh: ?

Comment ça, vous ne connaissez pas Maliki et ses deux chats Feanor et Fleya ?

Courrez sur ce superbe blog tout en BD : http://www.maliki.com

Maliki est une jeune femme qui vit avec ses chats. Elle raconte les péripéties et déboires de la vie quotidienne avec ses chats.

Je suis ce blog depuis plus de deux ans et je ne loupe pas ses BD chaque mercredi matin ^_^.

Image

Avec le succés du blog, il y a même eu deus albums sortis dans toute les bonnes librairies.

Image
Mon blog :
http://www.robotimpact.com

Mon site commercial :
http://www.robootic.com

Le chat a été créé pour que l'homme caresse le tigre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 6
Âge: 50
Enregistré le: Vendredi 20 Février 2009 19:26
Localisation: Nantes
Genre: Non spécifié


par Calista » Vendredi 20 Février 2009 20:49

Oui j'aime beaucoup ! Ca fait un bon moment que je suis ses BD online :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Nala » Vendredi 20 Février 2009 22:43

Merci pour cette info, je ne connaissais pas mais ça me tente !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1844
Sujets: 53
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 11 Janvier 2008 19:56
Genre: Femme

par Nala » Vendredi 20 Février 2009 23:26

Han c'est génial !!! J'adore! ça y est me voilà fan !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1844
Sujets: 53
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 11 Janvier 2008 19:56
Genre: Femme

Re: Maliki, le meilleur des blogs BD !

par OhElliot » Lundi 10 Janvier 2011 20:31

J'allais créer le même topic avant de voir que celui-ci existait. =) J'adore le boulot de Maliki, ces dessins sont géniaux et les anecdotes très bien racontées. Et puis sur le site, je trouve super de voir l'évolution de l'artiste, de ses premiers posts aux derniers. (L'évolution de son univers est énorme) :mrgreen: Ces deux chats sont des personnages récurrents dans ses aventures, ils sont tellement appréciés des lecteurs qu'ils ont le droit à des produits dérivés. :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 25 Décembre 2010 21:25
Localisation: Nantes
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités