|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219125 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211841 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135200 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117254 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107874 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107597 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104814 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103357 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
natila: Je vais me faire huer, mais tant pis je prends le risque.
Dès qu'une personne sur ce forum ose parler d'une marque de croquettes autres que la sacro sainte marque de croquettes orijen, il se fait immédiatement rappeler à l'ordre, direction "papattes et coussinets", pas d'autres alternatives. c'est bien simple, il n'y en a que pour vous, de moins en moins de monde et c'est toujours pour entendre le même baratin, c'est bon on a compris.
sylviane78 a écrit:natila: Je vais me faire huer, mais tant pis je prends le risque.
Dès qu'une personne sur ce forum ose parler d'une marque de croquettes autres que la sacro sainte marque de croquettes orijen, il se fait immédiatement rappeler à l'ordre, direction "papattes et coussinets", pas d'autres alternatives. c'est bien simple, il n'y en a que pour vous, de moins en moins de monde et c'est toujours pour entendre le même baratin, c'est bon on a compris.
Tout le monde sur ce forum ne donne pas ces croquettes,il ne faut pas exagérer non plus!
chacun est libre de faire comme il l'entend.
Par contre dès que le chat à un problème, les croquettes sont mises en accusation c'est vrai et moi je le déplore, tout en sachant que certaines ne sont
vraiment pas terribles.
Aprés avoir était lire dans plusieurs forums, c'est le plus grand sujet de discution depuis des années.
Des chats ont vécu jusqu'a 18 ans en ayant mangé du "ronron" toute leur vie! et d'autres sont malades en mangeant des croquettes dites de qualités.
Va savoir!
sylviane78 a écrit:Par contre dès que le chat à un problème, les croquettes sont mises en accusation c'est vrai et moi je le déplore, tout en sachant que certaines ne sont vraiment pas terribles.
natila a écrit:Je vais me faire huer, mais tant pis je prends le risque.
Dès qu'une personne sur ce forum ose parler d'une marque de croquettes autres que la sacro sainte marque de croquettes orijen, il se fait immédiatement rappeler à l'ordre, direction "papattes et coussinets", pas d'autres alternatives.
Salubri a écrit:Sylviane78, bien sûr que tout le monde est sensible ou non aux maladies en fonction de son héritage familial, et de plein de facteurs !
Mais le scandale de la mélamine dans le lait des bébés en chine, et de la dioxine en Allemagne en ce moment, ca ne t'interpelle pas?
Le souci, c'est bien d'éviter des maladies supplémentaires par rapport à son propre patrimoine de fragilités.
je suis assez choquée d'apprendre que les enfants d'agriculteurs ont plus de risque d'avoir des soucis de retards mentaux (toujours la même source, Yann Arthus Bertrand !!!) parce qu'ils utilisent des pesticides... je suppose qu'un chat c'est pareil, il n'est pas plus fait que n'importe qui d'autre pour une alimentation qui ne lui correspond pas.
Après, bien sûr, si le chat a déjà un passif de fragilité des reins, c'est difficilement compatible avec des croquettes qui ont plus de 35% de protéines...