Ca ne me dérange pas qu'ils grandissent. Je les trouve de plus en plus beau en grandissant.
Quand Youm était petite, sa tache au visage lui faisait une tête bizzare je trouve. Elle devient de plus en plus belle en grandissant.
De plus en plus gros aussi, je ne peux plus porter Kratos d'une seule main, quand je le prend par la peau du coup si il fait une bêtise, je sens que mon bras ne tient plus trop le coup.
J'ai appris à Kratos à boire au robinet. Il n'est pas du tout froussard et y a été direct. Par contre Rikku est intrigué mais n'ose pas y aller.
Youm est d'humeur suicidaire. Elle aime bien être sur le haut de l'armoire et pour redescendre à l'étage, au lieu de passer par l'escalier elle cherche un moyen de glisser sur les rebords de l'armoire ou de sauter sur les rebords de la porte ouverte à coté. Quand elle est fait, je suis en panique totale, surtout qu'elle est déjà tombé de la mezzanine.
Demain rendez vous chez le veto. Je vais faire leur rappel de vaccin et je vais les faire pucé. Le vétérinaire m'a dit que ça leur faisait mal, alors j'ai peur pour eux, veux pas qu'ils aient mal