merci beaucoup moustique
en fait bartok mon chien est un english bull terrier et en fait ..........il déteste les chats!
il s'est fait bien griffer la truffe quand il était chiot et comme il a une mémoire d'éléphant ( si si j'exagère pas!) il a toujours associé les chats a la douleur qu'il a eu
depuis ce temps la des qu'il voyait un chat dans la rue il devenait hystérique, il aurait pu les tuer sans problème si je l'avais laissé faire
mais en meme temps bartok a grandit avec des furets ( on en avait 2 quand on l'a adopté) et ensuite il a connu les lapins et les rats
je lui ai appris a faire doucement avec les animaux plus petit que lui, et il fait toujours attention
bon apres je ne le laisse jamais seul avec une de mes bestioles en liberté suis pas folle hein lol
mais du coup je me suis vachement basée sur le fait que de lui ramener un petit chaton CHEZ lui ca serait différent d'un chat adulte dehors.
comme il a toujours été super content a l'arrivée des autres bébête ( qui arrivaient BB aussi) me suis dit que la ca irait aussi!
bon il avait la muselière aux premières rencontres mais il s'est habitué a Gordon vraiment tres vite, et il fait attention.
le matin gordon vient lui faire des papouilles et il adore jouer avec sa queue!
et pas plus tard que cette apres midi j'ai trouvé ca dans mon salon
![Image]()
![Image]()
et là pour le coup ca m'a fait chaud au coeur ! j'étais super fiere de mon chien qui n'a pas du tout bronché!
.gif)