Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: Les tribulations d’Orion, le petit chat Korat V2.0
Salut les bipèdes !
Je me rend compte que j'ai oublié de vous faire part du récit de mes vacances, bon mon bipède ne m'a pas beacoup pris en photos mais j'en ai quelques unes à vous montrer
Partir en voyage c'est bien, mais il faut préparer sa valise, c'est ce que je me suis employé à faire le matin du départ. J'ai été chercher mes jouets, mon écharpe et j'ai tout positionnés de façon optimal !
![Image]()
Pousse pousse, gratte, pousse, gniark, nyaaaaah... phuuuu. Voilà c'est fait !
![Image]()
Moi en train de dormir dans le TGV, A cotès de moi, il y avait un chartreux d'un an se nommant Albert, on s'est reniflé en bon gentleman, par contre le chihuahua d'en face faisait pas le fière, dès qu'il nous a vu il est allé se planquer dans le décolleté de sa proprio !
![Image]()
Oui mon bipède ? Ah on est arrivé ?
![Image]()
Pour résumer ces vacance en deux photos, j'ai mis 3 jours à ne plus être éffarouché par les bipèdes occupant cette maison, par leurs version miniature bryantes et agitées, et à l'aube du 5 ème jours, j'ai commencé à jouer avec ces inconnus depuis des places sécurisées comme sous ce petit siège/pouf/machin carré de bon aloi !
![Image]()
J'ai peu aussi, faire de l'exploration de cette grande maison, mais seulement avec mon colier à clochette (que je ne porte jamais sauf dans cette cagna !)
![Image]()
Je vous passe le retour et les frayeurs que j'ai faite à mon bipède depuis deux jours (j'ai en effet été victime de plusieurs rejet de boules de poils ainsi que de la ficele de cadeau que j'avais chippé dans la poubelle et bouloté occasionnant un refus d'alimentation pendant 24 heures jusqu'au rejet, j'ai été me planquer ensuite tellement j'avais honte !
En ce moment mon bipède est pas en super grande forme morale, alors je lui fait pleins de câlins !
Je me rend compte que j'ai oublié de vous faire part du récit de mes vacances, bon mon bipède ne m'a pas beacoup pris en photos mais j'en ai quelques unes à vous montrer

Partir en voyage c'est bien, mais il faut préparer sa valise, c'est ce que je me suis employé à faire le matin du départ. J'ai été chercher mes jouets, mon écharpe et j'ai tout positionnés de façon optimal !

Pousse pousse, gratte, pousse, gniark, nyaaaaah... phuuuu. Voilà c'est fait !

Moi en train de dormir dans le TGV, A cotès de moi, il y avait un chartreux d'un an se nommant Albert, on s'est reniflé en bon gentleman, par contre le chihuahua d'en face faisait pas le fière, dès qu'il nous a vu il est allé se planquer dans le décolleté de sa proprio !

Oui mon bipède ? Ah on est arrivé ?

Pour résumer ces vacance en deux photos, j'ai mis 3 jours à ne plus être éffarouché par les bipèdes occupant cette maison, par leurs version miniature bryantes et agitées, et à l'aube du 5 ème jours, j'ai commencé à jouer avec ces inconnus depuis des places sécurisées comme sous ce petit siège/pouf/machin carré de bon aloi !

J'ai peu aussi, faire de l'exploration de cette grande maison, mais seulement avec mon colier à clochette (que je ne porte jamais sauf dans cette cagna !)

Je vous passe le retour et les frayeurs que j'ai faite à mon bipède depuis deux jours (j'ai en effet été victime de plusieurs rejet de boules de poils ainsi que de la ficele de cadeau que j'avais chippé dans la poubelle et bouloté occasionnant un refus d'alimentation pendant 24 heures jusqu'au rejet, j'ai été me planquer ensuite tellement j'avais honte !
.gif)
En ce moment mon bipède est pas en super grande forme morale, alors je lui fait pleins de câlins !

Et bien mon pauvre Orion ça c'est de l'aventure, pour sûr
Tu diras à tous les bipèdes de ta famille que l'année prochaine ils devront planquer le bolduc car c'est très dangereux pour vous les p'tits minets
Bon il y a eu plus de peur que de mal alors tout va bien et tu as toujours ta bouille à bisous
Dis à ton bipède qu'il faut qu'il garde le moral

Tu diras à tous les bipèdes de ta famille que l'année prochaine ils devront planquer le bolduc car c'est très dangereux pour vous les p'tits minets

Bon il y a eu plus de peur que de mal alors tout va bien et tu as toujours ta bouille à bisous

Dis à ton bipède qu'il faut qu'il garde le moral

Salut les bipèdes !
Celà fait longtemps que mon bipède ne vous a pas mis au courant de mes tribulations. tout d'abord aujourd'hui il commence sa 31 ème années d'existence en tant que bipède ! Soyeux Anniversaire mon bipède !
Sinon, me concernant, je vais bien, bon j'ai fais quelques petites bêtises sans grande gravité, eu quelques petit tracas intestinaux mais tout va bien, ma dernière lubie est de procéder invariablement tout les matin à la toilette du front de mon bipède à 6h15, et attention je m'applique à le faire en douceur avec un ronronnement mélodieux. Ca provoque invariablement un câlin car il me fait pleins de caresses, rouuuuuronronron
Voilà un petit portrait de moi ce matin
![Image]()
Ah c'est pour le forum ? ok je prend la pose "ptit mec sérieux' alors ?
![Image]()
bon je vous laisse je vais faire ma toilette sur la freebox !
.gif)
Celà fait longtemps que mon bipède ne vous a pas mis au courant de mes tribulations. tout d'abord aujourd'hui il commence sa 31 ème années d'existence en tant que bipède ! Soyeux Anniversaire mon bipède !

Sinon, me concernant, je vais bien, bon j'ai fais quelques petites bêtises sans grande gravité, eu quelques petit tracas intestinaux mais tout va bien, ma dernière lubie est de procéder invariablement tout les matin à la toilette du front de mon bipède à 6h15, et attention je m'applique à le faire en douceur avec un ronronnement mélodieux. Ca provoque invariablement un câlin car il me fait pleins de caresses, rouuuuuronronron

Voilà un petit portrait de moi ce matin

Ah c'est pour le forum ? ok je prend la pose "ptit mec sérieux' alors ?

bon je vous laisse je vais faire ma toilette sur la freebox !
.gif)
.gif)
salut Orion je vois que tout baigne et que tu es toujours aussi mignon.
Dis à ton bipède que je lui souhaite un

Dis à ton bipède que je lui souhaite un

Souhaites un bon anniversaire
à ton bipède Orion de la part de CRD masquée Phfitt...
et sa copine Eclipse
les filles du Sud...

Joyeux Anniversaire Nyah
J'adore toujours autant la bouille d'Orion
.gif)

.gif)
J'adore toujours autant la bouille d'Orion

Mes Amours de chats♥♥♥
Joyeux anniversaire =)
Salut les bipèdes !
Je vous remercie pour ces message que j'ai communiqué à mon bipède Adoré !
Aujourd'hui, la grand mère de mon bipède est passée, elle a 91 ans (et toutes ses dents
), elle venait pour emprunter le cyclotron à aspiration subspaciale de particules sales (NDLR : Le Dyson).
J'ai eu un peu peur d'elle quand je l'ai connu car elle sent le quadripède canin, mais maintenant ça va
![Image]()
Pendant qu'elle dégustait son Earl Gray, on a joué à Kakurembo* depuis ma C-H**. Ca m'a mis de bonne humeur !
![Image]()
Elle est gentil Z'hackleen !
*Cache-cache en Japonais
**Cuillère-Hamac
Je vous remercie pour ces message que j'ai communiqué à mon bipède Adoré !
Aujourd'hui, la grand mère de mon bipède est passée, elle a 91 ans (et toutes ses dents

J'ai eu un peu peur d'elle quand je l'ai connu car elle sent le quadripède canin, mais maintenant ça va

Pendant qu'elle dégustait son Earl Gray, on a joué à Kakurembo* depuis ma C-H**. Ca m'a mis de bonne humeur !

Elle est gentil Z'hackleen !
*Cache-cache en Japonais
**Cuillère-Hamac
Hello Orion
Tu diras à ton bipède que je suis ravie de connaître sa petite Grand-mère qui a l'air bien sympathique, malgré que toi tu trouves qu'elle apporte des odeurs de quadrupède canin
à bientôt

Tu diras à ton bipède que je suis ravie de connaître sa petite Grand-mère qui a l'air bien sympathique, malgré que toi tu trouves qu'elle apporte des odeurs de quadrupède canin

à bientôt

Les commentaires me font mourir de rire
Sacré Orion

Sacré Orion

Mes Amours de chats♥♥♥
Salut les bipèdes !
Je reviens de chez le veto pour une visite de courtoisie, c'est une amie de mon bipède (dommage qu'elle soit mariée, j'aime bien sa maison avec ses amis félins, le grand jardin et tout le reste...bref, j'en dis pas plus ça va géner mon bipède).
Alors voilà, je pèse 3.895 kilos, mes problèmes réspiratoires semblent ne plus être un problème, ma puissance musculaire me permet de courir et de sprinter à grande vitesse, plus vite en tout cas que Roquette, l'Abyssine et Malabar le chat de goutière, ce qui semble d'ailleurs avoir vexée Roquette.
Roquette et Malabar sont les gardiens auto-proclamé de l'officine, Rien ne se passe sans leur approbations préalable. Malabar est chargé de la réception, il inspect et fait le service d'ordre, j'ai assité une scène ou il faisait le médiateur entre un gros quadipède canin et un gougoute apeuré, ça valait le détour !
Quant à Roquette, elle squatt le bureau et surveille la salle d'opération.
Les autres chats sont resté à distance de moi, et je n'ai pas vraiment pu discuter avec eux, Malabar m'a informé qu'ils étaient tout des abandonnés, que leur bipède avait receuillis.
Voilà, je suis rentré avec mon bipède qui là fait une sieste, je vais aller lui mordiller ses orteils !

Je reviens de chez le veto pour une visite de courtoisie, c'est une amie de mon bipède (dommage qu'elle soit mariée, j'aime bien sa maison avec ses amis félins, le grand jardin et tout le reste...bref, j'en dis pas plus ça va géner mon bipède).
Alors voilà, je pèse 3.895 kilos, mes problèmes réspiratoires semblent ne plus être un problème, ma puissance musculaire me permet de courir et de sprinter à grande vitesse, plus vite en tout cas que Roquette, l'Abyssine et Malabar le chat de goutière, ce qui semble d'ailleurs avoir vexée Roquette.
Roquette et Malabar sont les gardiens auto-proclamé de l'officine, Rien ne se passe sans leur approbations préalable. Malabar est chargé de la réception, il inspect et fait le service d'ordre, j'ai assité une scène ou il faisait le médiateur entre un gros quadipède canin et un gougoute apeuré, ça valait le détour !
Quant à Roquette, elle squatt le bureau et surveille la salle d'opération.
Les autres chats sont resté à distance de moi, et je n'ai pas vraiment pu discuter avec eux, Malabar m'a informé qu'ils étaient tout des abandonnés, que leur bipède avait receuillis.
Voilà, je suis rentré avec mon bipède qui là fait une sieste, je vais aller lui mordiller ses orteils !

Salut Orion
3,895 kg !!!
ben dis donc tu es un géant Korat !!!
et tu n'as pas fini ta croissance !
Heureuse que tu ailles très bien, ça fait plaisir à lire
Régale-toi avec les orteils de ton bipède
à bientôt
.gif)
3,895 kg !!!

Heureuse que tu ailles très bien, ça fait plaisir à lire

Régale-toi avec les orteils de ton bipède

à bientôt

wouahhhh
il est magnifique, Orion!!! c'est la première fois que je vois un chat Korat, trop beau!!
et j'adore les commentaires, trop drôle.
vivement la BD!!

vivement la BD!!

Myriam a écrit:wouahhhhil est magnifique, Orion!!! c'est la première fois que je vois un chat Korat, trop beau!!
vivement la BD!!

Dis donc elle à l'air en forme ta grand-mère, à 91 ans c'est pas banal =)
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Orion, la petite panthère 🐆
dans Chatons de 4 a 10 mois - 20
- 2820
- par oxymoregirl
Lundi 12 Septembre 2022 10:21
- Orion, la petite panthère 🐆
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1625
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
dans Sites et liens - 4
- 933
- par ChatChou
Lundi 04 Novembre 2019 12:22
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
-
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
dans Santé féline - 7
- 2072
- par cathemis
Jeudi 05 Octobre 2017 10:20
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
-
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 6410
- par Joss
Vendredi 11 Juin 2021 20:01
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat