Salut les bipèdes !
Je me rend compte que j'ai oublié de vous faire part du récit de mes vacances, bon mon bipède ne m'a pas beacoup pris en photos mais j'en ai quelques unes à vous montrer

Partir en voyage c'est bien, mais il faut préparer sa valise, c'est ce que je me suis employé à faire le matin du départ. J'ai été chercher mes jouets, mon écharpe et j'ai tout positionnés de façon optimal !
![Image]()
Pousse pousse, gratte, pousse, gniark, nyaaaaah... phuuuu. Voilà c'est fait !
![Image]()
Moi en train de dormir dans le TGV, A cotès de moi, il y avait un chartreux d'un an se nommant Albert, on s'est reniflé en bon gentleman, par contre le chihuahua d'en face faisait pas le fière, dès qu'il nous a vu il est allé se planquer dans le décolleté de sa proprio !
![Image]()
Oui mon bipède ? Ah on est arrivé ?
![Image]()
Pour résumer ces vacance en deux photos, j'ai mis 3 jours à ne plus être éffarouché par les bipèdes occupant cette maison, par leurs version miniature bryantes et agitées, et à l'aube du 5 ème jours, j'ai commencé à jouer avec ces inconnus depuis des places sécurisées comme sous ce petit siège/pouf/machin carré de bon aloi !
![Image]()
J'ai peu aussi, faire de l'exploration de cette grande maison, mais seulement avec mon colier à clochette (que je ne porte jamais sauf dans cette cagna !)
![Image]()
Je vous passe le retour et les frayeurs que j'ai faite à mon bipède depuis deux jours (j'ai en effet été victime de plusieurs rejet de boules de poils ainsi que de la ficele de cadeau que j'avais chippé dans la poubelle et bouloté occasionnant un refus d'alimentation pendant 24 heures jusqu'au rejet, j'ai été me planquer ensuite tellement j'avais honte !
En ce moment mon bipède est pas en super grande forme morale, alors je lui fait pleins de câlins !