|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219126 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211842 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135216 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117257 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107884 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107620 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104815 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:Je viens de lire un site sur les mycotoxines, justement en cherchant.
La mycotoxine est à la moisissure ce que l'antibiotique est à la bactérie. Sauf que la mycotoxine est toxique.
La mycotoxyne ne se détruit pas à la cuisson. Elle se trouve dans les céréales, et si j'ai bien lu, le mais et le blé en font partie.
Comme l'homme mange de manière variée et qu'il y a des normes pour la nourriture humaine, on mange finalement peu de mycotoxines, mais en France il n'y aurait pas de législation sur les mycotoxines dans la nourriture animale, et surtout l'animal ne mange quasiment que la même chose, alors il est plus atteint par elle.
Je ne suis pas experte, je retranscris ce que j'ai compris, et qu'il y a un site :
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
c'est le site de la SNAC
Marie a écrit:Oui elles sont ok pour les mycotoxines
natila a écrit:Vous parlez des croquettes sans céréales, ok, mais quand votre chat à des problèmes rénaux, les seules croquettes médicales sont avec des céréales (RC, Hill's, Virbac...) alors on prend quoi, moi j'ai commandé des orijen, mon chat s'est retrouvé chez le vétérinaire sous perf (pas à cause des croquettes orijen ) mais maintenant, c'est urinary à vie (je n'ai pas le choix). Alors mon chat, je le soigne ou je l'empoisonne, moi je ne sais plus trop quoi penser !!! depuis 3 mois, elle n'a plus de problèmes de santé (je croise les doigts).
Marie a écrit:Sans céréale, sans OGM et non testées sur animaux tu as aussi les Orijen, les GÖ, les NÖW, les Enova, Taste of the Wild
Friends74 a écrit:Marie a écrit:Sans céréale, sans OGM et non testées sur animaux tu as aussi les Orijen, les GÖ, les NÖW, les Enova, Taste of the Wild
Est ce que toutes ces marques se trouvent uniquement en commande sur internet ou bien peut on espérer en trouver dans le commerce?