bon bon bon, je n'ai pas su faire autrement, j'ai dû prendre le fauve avec moi samedi
j'arrive, je lui montre un peu la pièce et je ferme la porte pour séparer l'appartement en deux (Whis d'un côté, Luang d'un autre)
forcément, Luang veut aller de l'autre côté de la porte et se met à hurler, donc il ouvre la porte
mon pote me dit de laisser faire et Lu reniffle partout
Whis le repère et est mort de trouille
Lu arrive à sa hauteur en mode super curieux et lui reniffle la queue puis la patte
Whis n'a eu absolument aucune réaction, genre il n'était pas là alors Lu a continué à sniffer partout
j'ai dû les laisser seuls en allant jeter un oeil régulièrement
Lu a trouvé sa place derrière une porte (super) et Whis dans sa propre boîte de transport
plus tard, Lu tjs derrière sa porte et Whis dans la boîte de transport de Luang
et à la fin de la journée Whis vivait sa vie, chez lui et Luang était dans la douche ...
de là on a pris la route, arrivé chez mes parents, Lu a sauté dans la litière, il a pissé genre 15L (il a fallu changer la litière après ça!)
il a vomi son repas du soir et a mega bien dormi toute la nuit et toute la journée du lendemain

donc bon pas top positif mais pas top négatif non plus ! il m'a beaucoup étonné là à ne pas être agressif !
sinon pour la boule aux croquettes ... il m'a fait la démo ce matin
il la fait rouler avec sa tête, la croquette tombe et il continue à faire rouler la boule ... en 10 min elle est vidée
mode rouleau compresseur ... donc en fait ça sert pas à grand chose dans son cas
.gif)