EUh... j'crois pas ! elle est plutôt rondelette la gourmande ! je vais essayer les épinards (à petite doses car j'ai pas envie de lui déclencher une diarrhée !), elle est un peu rondelette pour un korat, il va falloir que je lui rappelle qu'elle doit faire gaffe à sa ligne !!
La semaine dernière Eclipse a déclenché ses chaleurs, elle ont duré 7 jours à peine (très atténuées les 6 et 7 ème) et bien aujourd'hui c'est Chat Roo Dah qui prend la relève. Comme souvent, l'une déclenche celles des autres !
Elles qui se disputaient beaucoup avant, puis durant les chaleurs de Eclipse c'était le rapprochement ++, alors cela continue de plus belle à présent, c'est Chat Roo Dah qui se laisse lécher et patouiller....
voici l'inconcevable il y a encore 2 semaines :
![Image]()
![Image]()
bien sur je continue le Zylkène... et je laisse faire leurs grandes léchouilles avec l'espoir que l'échange de phéromones va se faire un maximum, et qu'après la période de chaleurs elles se reconnaitront définitivement et se supporteront, même si elles ne sont pas super proches.
Ce n'est pas pour autant que je néglige mes deux z'amours de sacré : voici un petit arbre à chat très amorti - dit immeuble à chats -
![Image]()
![Image]()