par Coraline45 » Jeudi 17 Mars 2011 23:22
Coucou les filles, me voici de retour, j'ai été très prise et très en colere!
Avec le peu d'attention apporter à Inox il a de nouveau disparu!
si vous saviez à quel point je suis dégoutée!
En fait pour la petite histoire :
Il est revenu un mardi matin, je suis allée le voir dès le soir, je leur ai dit que je voulais le prendre, comme je vous ai déjà expliqué ils n'étaient pas d'accord, alors que dès le premier soir ils l'ont fait dormir dehors, le lendemain matin il est rentré à l'intérieur pour 3/4 dh'eure pour être remis dehors pour toute la journée, bref, je les ai appelés tous les jours pour avoir des nouvelles et les faire "craquer" pour qu'ils me le laisse, parce-qu'en plus ils arrêtaient pas de l'engueler car ils avaient prit un autre chat depuis le départ d'Inox et du coup le nouveau chat crashait sur Inox, et ils avaient peur que le nouveau se barre, du coup dès que le nouveau crashait ou emmetait des signaux de "dégage" ils foutainet Inox dehors, donc autant vous dire qu'Inox était très rarezment à l'interieur et donc avait peu d'attention, du coup quelques jours plus tard il est reparti!mais attention je ne l'ai pas su dee suite, au lieu de me prevenir non ils ne repondaient plus à mes messages et quelques jours plus tard encore j'ai enfin su qu'il était reparti!
Pour l'explication je n'ai pas pu aller le récuperer de suite car j'ai un gros soucis de chevilles et ne peux pas marcher donc pas conduire!je devais y aller le week-end avec mon meilleur ami!
Je suis un peu moins paniquée car je sais qu'il a tenu 1an et 1 mois dans la nature, alors je sais à présent qu'il sait se débrouiller, je suis retournée dans les bois pour l'appeler mais rien!
Voilà on repard à zéro, mais patience lorsqu'il reviendra cette fois-ci je ne ferais pas chichi!selon ma comportementaliste s'il est revenu une fois il est probable qu'il revienne!