Alors Thaïko vient d'aller relire ses réponses, et il semblerait qu'elle ait été à ton écoute et que dans ses derniers coms des 2 janvier et 4 février elle ait compris ton ressenti et les questions que tu te posais.
Il faut aussi comprendre que lorsqu'on lit en début de topic que tu envisages de te séparer de Demoiselle pour un problème comportemental, et qu'aujourd'hui tu nous dis que si une solution n'est pas trouvée pour stopper les "pipis" de la petite Moreea, c'est elle à présent que tu envisagerais de faire adopter bien que tu y sois très attachée (et je te crois)
D'autre part permets moi de te souligner ta phrase qui peut prêter à confusion, à savoir :
... Demoiselle fait des représailles d'après le véto, et qu'il n'y aurait pas forcément besoin de la stériliser....
alors que tu viens d'écrire :
[Mon véto ne m'a jamais déconseillé de les faire stériliser...bien au contraire ! J'ai jamais dit qu'elle m'avait déconseillé ! SVP, veuillez bien lire ce que j'ai posté avant ! Merci
Aujourd'hui, tu dis aussi ceci :
Ce n'est pas la présence des autres chats qui l'a rendu comme ça, car ça a commencé avant l'arrivée des autres chats (le chat de mon amie que j'ai gardé et Moorea que j'ai récupéré). Un facteur qui peut également jouer sur son humeur, c'est d'être enfermé...même quelques heures, chose que les chats détestent. De ce fait, à éviter !
Mais oui, Thaïko l'avait bien compris, puisqu'au début de ton topic tu nous as dit que cela avait commencé lorsque ton copain l'avait enfermée dans la salle de bain en ton absence. (tu vois que je suis suspendue à tes mots !

). Je t'avais dit également de ne surtout pas lui crier dessus... et je constate que ta véto t'a dit la même chose !
Par contre si tu es venue discuter sur le forum pour lire uniquement les choses que tu souhaites, je pense qu'il y aura un problème, et je te fais remarquer que je reste cordiale