|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219116 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134917 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117227 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107730 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107327 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ouchka a écrit:dès que l'on touche son ventre il miaule de douleurs... Lors des premiers symptômes il avait eu une échographie et les vétos n'ont rien vu....
Sachet e supermarché gourmet gold et purina one
Pour Zeph, je l'ai emmené ce soir tard chez le véto, il ne va pas bien du tout. Mon ami l'a retrouvé couché dans la buanderie entre sa caisse à litière et le lavabo, sans pouvoir bouger. j'avais eu Virginie au téléphone cet après-midi qui m'a dit d'arrêter le traitement pendant 2 jours.
Je pense avoir vu le Dr Perrochon. Il n'est pas optimiste du tout. Pour lui Zeph a tous les symptômes d'un problème neurologique, troubles méningés, je n'ai pas retenu les termes médicaux. Il dit que ça peut venir d'un virus contracté même avant la naissance.
Il l'a gardé cette nuit, devait lui faire une piqûre , et veut en parler avec Virginie demain matin. Il me rappelle demain.
Zéphir est partie après s'être endormi calmement. C'est triste mais comme dit la véto il n'avait pas tirer les bonnes cartes.
En fait, après tout ce qui s'est passé, on est tous arrivés à la conclusion que Zeph avait un système digestif qui ne fonctionnait pas bien et probablement un foie qui ne métabolisait pas les déchets. D'où le fait qu'il était difficile sur l'alimentation car il savait ce qui lui faisait mal... et malheureusement cela l'empoisonnait doucement.
A la castration déjà l'anesthésiant a commencé à le détraquer. Et comme il faut du temps pour l'évacuer de l'organisme... puis les anti-inflamatoires, puis les antibiotiques...
Zeph ne pouvant s'alimenter normalement, avait des manques et n'avait pas de vigueur. Les soucis de santé se seraient succédés par la suite. Il n'aurait supporté aucun médicaments. S'il avait été vacciné, cela aurait produit le même effet, peut-être même plus rapidement.
Son problème était congénital. Si son frère et sa soeur avait eu la même chose ça se serait déjà déclaré... mais aurait pu se transmettre aussi s'ils s'étaient reproduits. Heureusement qu'ils sont stérilisés, je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter...
Voilà, espérons que là où il est il sera heureux...