|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219117 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211818 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134960 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107741 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107359 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
yacapu a écrit:peut être celà qui la perturber mes difficile de savoir! si il continue a arracher ses poils consulte un véto
Julesetmoi a écrit:yacapu a écrit:peut être celà qui la perturber mes difficile de savoir! si il continue a arracher ses poils consulte un véto
Je crois que tu t'es trompée de fil de discussion, mon chat n'arrache pas ses poils.
yacapu a écrit:Julesetmoi a écrit:yacapu a écrit:peut être celà qui la perturber mes difficile de savoir! si il continue a arracher ses poils consulte un véto
Je crois que tu t'es trompée de fil de discussion, mon chat n'arrache pas ses poils.
excuse oui je suivait les deux post!
claudine a écrit:Il y a certains chats qui sont très sensibles au changement trop brusque de nourriture,donc oui, continue les croquettes qu'il avait, et fait la transition avec les nouvelles doucement!Il va déjà mieux ton minet,fais bien le traitement jusqu'au bout
yacapu a écrit:Bonjour c'est bien si il les aimes,moi demain j'aurai une autre marque pour mon gros,j'espére qu'il les mangera! caresse a ton minou
sylviane78 a écrit:Bonne nouvelle, il n'y a plus qu'a attendre que cette diarrhée se passe.