par chaton92 » Dimanche 13 Février 2011 13:07
Bonjour!
Milles excuses, j'ai vraiment eu peu de temps à moi entre hier et aujourd'hui, d'ailleurs c'est le premier moment que je trouve pour venir vous donner des nouvelles!
Alors hier nous avons bien été chez le vétérinaire mais nous sommes "déçus", c'est la première fois qu'on en consulte un mais on a bien vu qu'il sortait fraichement de la fac! On a dû lui dire tout ce qu'il devait regarder : les puces, les vers, l'âge, le sexe, sa démarche, la nourriture, etc..
Alors en fait d'après lui ce serait un petit mâle!!! lol Il l'a pesé hier et il faisait 424gr soit 30gr de pris depuis qu'il est chez nous! ^^
Il a regardé sa démarche et apparemment le petit bout aurait eu une "entorse" au genou ou quelque chose du genre, on lui a dit ce qu'il fallait faire il a dit "rien, à cet âge là ça se remet facilement!". Pour l'âge il a dit 2 petits mois! : /
Pour les vers il nous a dit de revenir d'ici 10 jours pour voir selon l'évolution du poids afin de donner un produit vermifuge car là son poids est trop faible pour lui en prescrire.
Pour la nourriture, il a dit que c'était plus utile de le biberonner, il a ouvert une boite de pâté pour chaton Hill's et il a mangé donc il a dit c'est bien, c'est ce qu'il lui faut parce que le matin on a essayé de lui donner des croquettes pour chatons à partir d'un mois et il arrivait pas à les mâcher, je les ai mises dans du lait mais ça lui avait pas plu!
Sinon pour les puces il nous a passé le spray frontline, on lui en a mis hier soir et ce matin on a trouvé pleins de puces mortes et d'autres vivantes, on a bien aspergé tous les endroits où il va et puis voilà!
Sinon on dirait qu'il a compris le système de la litière, il y a fait 3 pipis et un popo juste tout à l'heure sans stimulation!
On étais tous contents devant ce beau spectacle! lol
Il boit plus au biberon et mange dans un tout petit bol, je lui en ai mis un de lait et un de pâté dilué dans du lait il a bien mangé!
Voilà pour les news! Le véto on compte pas y retourner, on veut en trouver un autre plus compétente, on était pas rassurés avec lui!
Désolée encore pour le retard, vous inquiétez pas on s'occupe de lui! : )
Merci beaucoup pour votre intérêt!
Bon dimanche!