titoune a écrit:J'ai 2 ans de Orijen derrière moi pour 2 minettes, sur recommandation de tas d'éleveurs. Je viens d'aller voir, il y a du foie...de volaille, mais est-ce du poulet ?
L'une les digéraient très bien, l'autre avait des accidents de diarrhées de temps en temps.
Vérifie la composition sur le net, et vois si elles conviennent à l'allergie de ton minou... ou pas...
Dslée, je n'ai pas en tête de croquettes exempt total de poulet
Où est-ce que tu vois « foie de volaille » dans les croquettes 6 poissons?
Composition :
saumon frais (saumon royal, saumon argenté et saumon rouge, sans arête), farine de hareng, farine de saumon, pommes de terre rouges, sandre frais (sans arête), huile de saumon, petits pois, amidon de pommes de terre, patates douces, corégone frais (sans arête), lotte fraîche (sans arête), hareng frais (sans arête), truite fraîche (sans arête), alfalfa séchée au soleil, racines de chicorée, plantes marines, citrouille, carottes, épinards, betterave, pommes, airelles, baies d'amélanchier à feuilles d'aulne, cassis, chlorure de choline, graines de psyllium, bois de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil, feuilles de menthe poivrée, fleurs de camomille, pissenlit, sarriette, extraits de romarin, vitamines de qualité (vitamine E, chlorure de choline, vitamine A, vitamine D3, vitamine B1, vitamine B12, acides foliques, biotine), minéraux (protéinat de zinc, protéinat de fer, protéinat de manganèse, protéinat de cuivre, sélénium), Lactobacillus acidophilus, Entercococcuis faecium.