|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219208 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212206 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135965 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117434 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108415 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108331 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104877 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104489 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Camille la kitty_negra a écrit:![]()
tu as déjà un jardin clôturé ce qui est pas mal !!!
Camille la kitty_negra a écrit:Peut être n'est il pas malade ce ptit rouquin !
Martine a écrit:Si ton chat est vacciné contre la rage, il ne devrait pas y avoir de problème je pense.
losens a écrit:Martine a écrit:Si ton chat est vacciné contre la rage, il ne devrait pas y avoir de problème je pense.
bête question: s'il se fait mordre, pas de problème POUR LUI... (puisque vacciné)
mais s'il me griffe par la suite (on a l'habitude de jouer et je suis souvent la proie de mon minet) qu'en est-il POUR MOI?
Diane a écrit:Effectivement il faut grandement se méfier d'un renard "amical" qui ne fuit pas, sauf si celui-ci a été nourrit de main de gens (parfois les gens adoptent un animal abandonné ou laissé seul par la fratrie ou blessé...)
Mais si ton chat n'a pas de morsure et qu'en plus il est vacciné contre la rage, je ne vois pas comment il pourrait te transmettre quoique ce soit.
As-tu un endroit où appeler (ici c'est la faune) qui te donnera des renseignements exacts? et ton vété. comme plusieurs te le conseillent. tu seras calmée ensuite.
Ici nous avons la rage (je fais toujours vacciner mes chats malgré les enclos parce que les chauve-souris sont porteur et entrent si facilement par une petite ouverture) et c'est ce qu'ils ns disent a propos des renards.
Bonne chance mais ne sois pas trop inquiète, je pense qu'il n'y a pas matière a s'inquiéter.