Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110467 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
chaton qui éternue, peur du coryza
Bonjour à tous, ma petite puce de 3 mois, éternue depuis 2/3 jours (surtout hier, elle a éternué plus de 5 fois), son nez ne coule pas mais j'ai peur que ce soit le coryza, avait vous des conseils, ou pouvez vous me rassurer. Merci d'avance.
J'ai recueilli Ticha, il y a 2 semaine, je l'ai tout de suite emmené chez le véto, il l'a vermifuger, il' a bien regardé, (elle n'avait plus de puce, car je l'avait traité pour), elle avait la gale des oreilles (son traitement ce termine demain, ses oreilles sont maintenant nickel, et il m'a dit qu'elle avait 3 mois. Puis il m'a dit qu'elle n'avait pas besoin d'être vacciné étant donné qu'elle vit en appartement.
Sinon elle a la patate , elle joue beaucoup, elle mange bien. Je ne pense donc pas qu'elle est de la fièvre (pas d'oreilles chaudes)
C'est possible que ce soit la poussière (pourtant je suis assez maniaque ), on verra demain, pour l'instant depuis 8h du matin, elle a éternué qu'une fois sur mes genoux (c'est peut être moi qu'il faut dépoussiéré !
Sinon elle a la patate , elle joue beaucoup, elle mange bien. Je ne pense donc pas qu'elle est de la fièvre (pas d'oreilles chaudes)
C'est possible que ce soit la poussière (pourtant je suis assez maniaque ), on verra demain, pour l'instant depuis 8h du matin, elle a éternué qu'une fois sur mes genoux (c'est peut être moi qu'il faut dépoussiéré !
Pas besoin d'être vacciné?
Je vis en appartement avec mon gougoutte et prochainement un Devon Rex.
Tout 2 sont vaccinés...
Je pense qu'il est necessaire de le faire vacciner. Si un jour tu dois le deposer dans une "garderie" (zut je ne retrouve plus le mot) il te demanderons les vaccins.
Ensuite si tu frequentes d'autres animaux porteurs de maladies, elles peuvent être transmises à ton chat.
En ce qui concerne le coryza surveille !

Je vis en appartement avec mon gougoutte et prochainement un Devon Rex.
Tout 2 sont vaccinés...
Je pense qu'il est necessaire de le faire vacciner. Si un jour tu dois le deposer dans une "garderie" (zut je ne retrouve plus le mot) il te demanderons les vaccins.
Ensuite si tu frequentes d'autres animaux porteurs de maladies, elles peuvent être transmises à ton chat.
En ce qui concerne le coryza surveille !
Bouboulina a écrit:Je trouve egalement cela etrange!
En me relisant j'ai eu peur que tu le prennes pour toi mon emoticone choquée...
Je ne comprend pas ton véto.
Il est necessaire que ton petit amour soit vacciné crois moi!
y'à pas d'mal

J'ai été également choqué par le comportement du véto !

J'irai certenement en voir un autre, le plus tot possible ! merci pour tes
Mon petit Bully 6 mois est porteur du choryza... nous faisons très attention au vent et aux coups de froid... mais il a su développer seul une certaine immunité... et même sa cornée s'est réparée toute seule... une tâche blanche persiste néanmoins mais aucune aggravation... je veux qu'il vive pleinement sa vie de chat... peut-être refera-t-il une crise ou peut-être que non... en tout cas, c'est un petit chaton qui mérite d'être reconnu... Papouille à tous les chats
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat éternue, possibilité de coryza ?
dans Santé féline - 7
- 1728
- par Loukawa
Vendredi 14 Octobre 2016 9:13
- Mon chat éternue, possibilité de coryza ?
-
- mon chaton éternue !
dans Santé féline - 4
- 1178
- par Hanaa25
Dimanche 08 Décembre 2019 8:52
- mon chaton éternue !
-
- mon chaton de 5 mois éternue.
dans Chatons de 4 a 10 mois - 16
- 3721
- par clatina