Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: je suis perdu comment faire

par claudine » Lundi 24 Janvier 2011 11:38

Qu'est-ce qu'elle a sur son nez la tite Ficelle?Je comprends que ta Fionie te manques :? Apparemment,ce nétait pas une question de chaleurs :? Je te souhaite de tout coeur de la retrouver :lover: Pauvre tite Mère :?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme


Re: je suis perdu comment faire

par valerie10150 » Lundi 24 Janvier 2011 12:18

claudine a écrit:Qu'est-ce qu'elle a sur son nez la tite Ficelle?Je comprends que ta Fionie te manques :? Apparemment,ce nétait pas une question de chaleurs :? Je te souhaite de tout coeur de la retrouver :lover: Pauvre tite Mère :?


merci claudine :lover: la marque sur son nez est du à son problème de peau mais cela va mieux maintenant avec le traitement... ficelle te fait pleins de léchouilles et va voir sur le forum ( l'arche de noé ) j'ai mis mes compagnons bizzz à toi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 11
Âge: 60
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 20:01
Localisation: aube
Genre: Femme

Re: je suis perdu comment faire

par Mi Neth » Lundi 24 Janvier 2011 19:20

Papouilles à Ficelle.
Pour Fionie, il n'est peut-être pas trop tard pour appliquer cette méthode. http://tendance-chats.superforum.fr/t16 ... anckhauser
Je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: je suis perdu comment faire

par valerie10150 » Lundi 24 Janvier 2011 19:32

neth a écrit:Papouilles à Ficelle.
Pour Fionie, il n'est peut-être pas trop tard pour appliquer cette méthode. http://tendance-chats.superforum.fr/t16 ... anckhauser
Je croise les doigts.



Neth :lover: merci mais j'ai pratiqué cette methode pendant 15 jours et je le fais encore environ tout les deux jours je l'avais trouvé sur un autre site merci encore :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 11
Âge: 60
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 20:01
Localisation: aube
Genre: Femme

Re: je suis perdu comment faire

par marty » Mercredi 16 Mars 2011 14:33

Bonjour,ta chatte(fionie) est partie à cause de ses chaleurs si j'ai bien lu.Un jour la chatte de ma grand-mère est partie pendant un mois et demi et est revenue.Elle était légèrement bléssée mais rien de grave.Peut-être que ta minette est partie pour quelques mois et reviendra.En tout cas,bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 5
Âge: 24
Enregistré le: Samedi 12 Mars 2011 15:01
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité