merci pour vos conseils,ils sont toujours précieux surtout quand on panique ou qu'on a trop de choses à faire,pour starlight

,les nouvelles sont bonnes,hier soir je rentre dans ma chambre et je ne vois pas le chenapan,il etait monté sur mon lit et on n'apercevait que son joli minois qui sortait de dessous la couette,je me suis dit c'est incroyable il monte sur le lit!!
je vais pour arranger un peu son tapis par terre et je vois la gamelle, ou j'avais mis un peu de poulet et quelques croquettes vide,je cherche partout,rien,je remet quelques croquettes dans l'assiette pour voir et je descend starlight, il s'est jeté dessus,j'etais vraiment soulagée,voila une etape supplémentaire de franchie,par contre je ne l'ai pas vu boire,
comme convenu j'ai appelé le véto,il reste le probleme pipi caca,pipi une fois/24h c'est pas suffisant,il fait que lorsque la vessie est pleine,il m'a dit que le trauma et la frayeur pourrait avoir bloquer pas mal de choses,il m'a donc proposer de le rappeler demain,il va chercher en homéopathie ce qui pourrait le débloquer
quant à mon autre chat,j'ai du le ramener chez le véto,c'etait pas beau ce matin,les 2 yeux collés,plein de pus et de sang,j'ai appelé le véto pour lui dire que je venais le voir,la secretaire m'a dit "attendez je vais vous donner un RV",je lui ai répondu:pas la peine,j'arrive
elle a reconnu que c'etait peut etre a la clinique qu'il avait chopé ca et qu'elle demanderait a son patron si on pouvait me faire une réduc,je lui ai repondu:non,je ne paierai rien,je vous amène un chat en bonne santé et vous me le rendez avec une conjonctivite à un oeil et une lésion de la cornée à l'autre ,c'est ce qui a été diagnostiqué,il faut le faire....
.gif)