par anilem974 » Mercredi 16 Mars 2011 18:34
Bonjour... je suis désolée si ce n'est pas la bonne rubrique mais je suis un peu dans l'urgence....
J'ai besoin d'aide de la part de personne s'y connaissant, ou ayant des idées ou ni'mporte quoi d'autre en fait... lol lol, il me faut des conseils... merci d'avance!!!
Alors voilà, en fait, j'suis dans une petite rue où y a pas mal de chats errants (enfin... ça y ressemble en tout cas^^). Y a 2 mois, on en voyait une qui rodait sur notre terrasse et on se demandait si elle cherchait pas un endroit où mettre bas (chez nous...) entre tps, rien...
Seulement y a 2 jours, quelle surprise quand je découvre 3 adorables petites boules de poils cachées dans un petit coin de notre garage entre des cartons... On ne savait pas si elle les avaient abandonnés ou quoi alors on lui as mis une gamelle de croquettes près de ses petits pr l'encourager à revenir...
Le lendemain, quelques croquettes mangées et plus q'un petit dans le nid... plus tard dans l'après midi, celui qui était resté n'y est plus, remplacé par ses 2 frères ou soeur et quelques croquettes de nouveau mangées...
début de soirée, plus de chatons, mais encore quelques croquettes, et le lendemain, les 3 petits revenus, puis dans l'après midi, plus qu'un qui est resté seul depuis hier après midi...
Voilà, je m'inquiète un peu... je ne sais pas ce que tout cela veut dire et j'ai peur que le petit qui est dans le garage ne soit abandonné... j'ai l'impression que la mère n'est pas venu de toute la journée et le pauvre doit avoir faim...
Bref, je n'ai pas les moyens de garder ni d'entretenir des chatons, mais je n'aurais jamais le coeur à en voir un mourir... mais je suis un peu désespéré là...
Est ce que quelqu'un comprend le comportement de cette maman ou as des idées sur ce qu'elle fait avec ses petits? Parce que moi, pour rire je disais qu'elle nous prenait pour la crèche mais bon, là y en a un qu'elle a zapé ou quoi???
J'aimerais vos avis, conseils, tout ce qui a d'intéressant à entendre quoi^^
merci d'avance pr vos réponses!!