merci Eddy,dès que j'ai un peu de temps,je réessaies pour la photo,Starlight va de mieux en mieux,il a fait pipi 3 fois sur mon lit,maintenant j'ai recouvert le lit avec un dessus de matelas aleze,je trouve les pipis dans la boite,je l'ai fait sortir dehors car il s'ennuyait,mais mes chats lui ont couru après,je l'ai retrouvé plus loin dans une cabane,mais pas facile de l'en desincruster vu qu'il est quand meme un peu sauvage,par contre il est très calin et a très bon appétit,il se remplume doucement,j'ai un chat de 6kg qui peut pas l'encadrer,j'ai peur qu'il me le mette en pièces détachées,je ne pense pas qu'il soit en kit réparable,d'un autre coté je ne peux pas le laisser enfermer tout le temps dans une chambre,il a des billes et une balle qu'il fait rouler toute la journée
en ce qui concerne l'homéopathe,oui c'est vrai il est très bon,mais aussi très cher
ah oui je ne vous ai pas tout dit,pour mon autre chat et ses problèmes d'yeux,la véto qui l'avait stérilisé m'a envoyé chez un véto ophtalmo ,1ere visite rien de dramatique,2eme visite il a cette fois ci a détecté une uvéite,m'annoncant qu'il lui faudrait une opération d'ici 15 jours,quand la croute de l'oeil sera tombée!!??,je suis restée bouche bée,comment une sterilisation peut aller jusqu'a une intervention sur l'oeil avec risque de cécité????
j'ai donc emmené mon chat chez le véto homéopathe(cas d'urgence),il lui a fait 2 ou 3 tours de passe passe(j'exagère,il efface les mémoirs liées a la génétique),par exemple si le chat a une faiblesse quelque part et qu'il en declenche une maladie,voir plusieurs,en effacant la mémoire,on evite d'autres maladies liées a ce problème,il m'a donc quasiment assurée que le minou n'aurait pas besoin d'opération et qu'il ne deviendrait pas aveugle,j'attend donc la suite des évènements
à bientot
.gif)