Re-bonjour,
Je repassais juste pour vous demander certains conseils supplémentaires, mais avant, je voulais vous présenter ma petite meute:
D'abord voici Flocon, la femelle de 13 ans la plus colleuse et fine du monde. Elle s'adapte très bien à sa nouvelle maison pour l'instant.
![Image]()
![Image]()
Maintenant, voici Chatouille qui est la fille de Flocon. Elle a 12 ans et elle a hérité du bon caractère de sa maman.
![Image]()
![Image]()
Cette petite persanne est Snoop cat. C'est elle qui ma tenu réveiller toute la nuit en miaulant du haut de mon bureau.
![Image]()
Maintenant voici Figaro (qui habitait déjà avec moi). C'est un très gros male doux comme un agneau.
![Image]()
![Image]()
Finalement voici Mia, une femelle de 10 ans qui habitait déjà avec moi.
![Image]()
Finalement, je n'ai pas fait ce post uniquement pour présenter des photos, mais aussi pour vous demander des conseils par rapport à gribouille (mon chat resté chez ma grand-mère). En effet, il se cache depuis hier et il n'a pas mangé ni pu (de ce que ma grand-mère à vu). Je suis très inquiète, surtout qu'il a vécu d'autres événements traumatisants dans le passé. Ma grand-mère ne pourra pas le garder longtemps et je ne sais pas quoi faire pour l'aider.
Si vous avez des idées, je suis prenneuse.
Bonne journée!