Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215325 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oui, moi le miaulement, c'est quand je prépare sa gamelle du soir. lol. et vas y que je me frotte à toi en prime. Si c'est pas de l'amour par intérêt ça. lol
Pour l'arbre à chat, c'est un peu un coup de chance. J'ai entendu qu'il y avait une promo dans mon super marché et comme j'avais pas mal de points de fidélité, je l'ai acheté (enfin, j'ai payé avec ma carte fidélité et donc je l'ai eut gratuit.)
C'est le Leclerc si tu veux tout savoir et il est à 30€. Avec le palmier, il mesure 1m. Par contre je ne sais pas si tout les magasin de cette marque font la même promo et si elle y est encore
Merki. Voui tout le monde va bien. Enfin Sally a des problèmes aux yeux en ce moment et cela commence a nous inquiéter. je vais certainement prendre RDV chez le véto pour voir de quoi il en retourne.
vi, elle m'a fait penser à M.Moustic, alors je me suis dépêcher de la prendre en photo. lol
Tiens une consoeur à mon Raoul elle a l'air aussi stresée que lui .
Re: Pixelle: 4 mois déja
J'ai acheté un arbre à chat pour Mademoiselle. Tout beau, qui fait penser au soleil avec son palmier vert. sans compter la tite souris pour le jouet (mais on la voit pas, elle est cachée derrière)
![Image]()
Ben, non! Pixelle préfère jouer avec l'emballage carton!
![Image]()
C'est peut être du à son indescriptible amour pour tout contenant quel qu'il soit
![Image]()
Et en plus, c'est un chat aux yeux laser.
![Image]()

Ben, non! Pixelle préfère jouer avec l'emballage carton!

C'est peut être du à son indescriptible amour pour tout contenant quel qu'il soit

Et en plus, c'est un chat aux yeux laser.

Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
HIHI j'ai bien aimé le coup des yeux laser ^^

Vi mais c'est vrai on dirait vraiment des laser; c'est à cause du flash 

Je viens de découvrir que Pixelle adore le pain perdu!!!!
Ce matin pendant que je prenais mon petit déj, la tête dans le sac, le radar fonctionnant à plein régime, le regard perdu dans mon café au lait et Pixelle venant s'installer entre mes jambes.
D'une pattoune délicate qu'elle pose doucement sur un morceau de pain perdu et me lance son regard-de-la-mort-qui-tue-que-tu-peux-pas-résister
L'était 6h00 du matin, moi faut pas trop m'en demander à cette heure là hein! Il a déjà fallut que ça monte au cerveau...un fois fait, ben....ça n'a pas loupé, j'ai craqué! je lui ai donné un gros morceau qu'elle a mangé sur mes jambes. Je dors en short, alors imaginez l'état de ma jambes après sa petite friandise...toute collante de sucre
Ma Pixelle est une goinfre et je lui sers de plateau repas.gif)
Ce matin pendant que je prenais mon petit déj, la tête dans le sac, le radar fonctionnant à plein régime, le regard perdu dans mon café au lait et Pixelle venant s'installer entre mes jambes.
D'une pattoune délicate qu'elle pose doucement sur un morceau de pain perdu et me lance son regard-de-la-mort-qui-tue-que-tu-peux-pas-résister

L'était 6h00 du matin, moi faut pas trop m'en demander à cette heure là hein! Il a déjà fallut que ça monte au cerveau...un fois fait, ben....ça n'a pas loupé, j'ai craqué! je lui ai donné un gros morceau qu'elle a mangé sur mes jambes. Je dors en short, alors imaginez l'état de ma jambes après sa petite friandise...toute collante de sucre
Ma Pixelle est une goinfre et je lui sers de plateau repas
.gif)
moi elle me fait son regard de la mort qui tue que tu peux pas résister dès que j'ouvre le frigo... en plus elle accompagne son super powerfull regard d'un long miaulement plaintif... tsss
trop drole les yeux laser! ton arbre à chat est génial! tu as trouvé ca ou?
.gif)
xaneladra a écrit:moi elle me fait son regard de la mort qui tue que tu peux pas résister dès que j'ouvre le frigo... en plus elle accompagne son super powerfull regard d'un long miaulement plaintif... tsss![]()
Oui, moi le miaulement, c'est quand je prépare sa gamelle du soir. lol. et vas y que je me frotte à toi en prime. Si c'est pas de l'amour par intérêt ça. lol
Pour l'arbre à chat, c'est un peu un coup de chance. J'ai entendu qu'il y avait une promo dans mon super marché et comme j'avais pas mal de points de fidélité, je l'ai acheté (enfin, j'ai payé avec ma carte fidélité et donc je l'ai eut gratuit.)
C'est le Leclerc si tu veux tout savoir et il est à 30€. Avec le palmier, il mesure 1m. Par contre je ne sais pas si tout les magasin de cette marque font la même promo et si elle y est encore
Juste un ti mot pour donner des nouvelles de mon bébé d'amour. Ca fait un moment. Mais avec le déménagement, j'ai pas trop le temps de la prendre en photo et c'est tellement le bordel, que j'ose pas non plus vous montrer l'état lamentable de l'appart lol.
Mais Pixelle va bien et c'est toujours ma petite Pitchoune, vais pas l'oublier malgré mon nouveau bébé qui arrive bientôt
je mettrais des photos dés que possible.
Sinon, ce matin, pendant que je lui préparais sa gamelle du matin, mademoiselle tellement impatiente et affamé, a tenter par tout les moyens de monter sur le plan de travail. Chipie qu'elle est.
Sinon ma pitchoune n'est jamais seule dans son nouveau chez soi, puisque ma chienne (enfin c'elle de la famille) se retrouvant seule et toutes les deux ne le supportant pas, ma mère la dépose à la maison pour qu'elle reste ensemble dans la journée. lol
voili voilou
Mais Pixelle va bien et c'est toujours ma petite Pitchoune, vais pas l'oublier malgré mon nouveau bébé qui arrive bientôt
je mettrais des photos dés que possible.
Sinon, ce matin, pendant que je lui préparais sa gamelle du matin, mademoiselle tellement impatiente et affamé, a tenter par tout les moyens de monter sur le plan de travail. Chipie qu'elle est.
Sinon ma pitchoune n'est jamais seule dans son nouveau chez soi, puisque ma chienne (enfin c'elle de la famille) se retrouvant seule et toutes les deux ne le supportant pas, ma mère la dépose à la maison pour qu'elle reste ensemble dans la journée. lol
voili voilou
cool des nouvelles!! c'est super de lire que tout le ptit monde va bien! plein de bisous à toi
xaneladra a écrit:cool des nouvelles!! c'est super de lire que tout le ptit monde va bien! plein de bisous à toi
Merki. Voui tout le monde va bien. Enfin Sally a des problèmes aux yeux en ce moment et cela commence a nous inquiéter. je vais certainement prendre RDV chez le véto pour voir de quoi il en retourne.
Une petite photo de Pixelle, pour vous montrer à quel point il est dur de vivre avec moi
En plein effort!!!
![Image]()
En plein effort!!!

elle fait sa raoule! 

xaneladra a écrit:elle fait sa raoule!
vi, elle m'a fait penser à M.Moustic, alors je me suis dépêcher de la prendre en photo. lol

Magnifique
Ta Pixelle est simplement magnifique !! J'adore ses couleurs et alors son pelage !!! On a envie d'y enfouir nos doigts pour lui faire plein de caresse !!! Elle est vraiment belle !!
J'adore la pause
Elle est adorable 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
dans Hommages - 12
- 1941
- par Fannix
Mercredi 25 Février 2015 10:47
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
-
- Vos chats ont-il deja été angoissé ?
dans Santé féline - 6
- 660
- par Pistache18
Vendredi 22 Août 2025 11:11
- Vos chats ont-il deja été angoissé ?
-
- Mes chats boudent la pâtée déjà ouverte
dans Alimentation féline - 27
- 4125
- par Cinto22
Vendredi 22 Février 2019 10:41
- Mes chats boudent la pâtée déjà ouverte
-
- Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
dans Santé féline - 5
- 897
- par Croquettes92
Mardi 10 Septembre 2019 16:34
- Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
-
- Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?
dans Santé féline - 1
- 891
- par nanouchka1
Mercredi 21 Février 2018 17:28
- Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?