Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110538 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Récompenses et friandises
Bonjour à toutes et à tous,
Je me demandais si il était utile de donner une récompense (alimentaire) quand le chaton se comporte bien. Est ce necessaire ? Je parle de manière occasionnelle.
Si oui, qu'est ce que vous leur donnez ?
Car j'ai vu la liste d'aliments toxiques et du coup je suis un peu perdue, faut il donner des friandises au chaton qui sont vendues dans les magasins (je sais pas vraiment ce que ca vaut...
) A titre d'exemples, pouvez vous me dire ce que vous donnez à votre chat quand vous voulez lui faire plaisir ?
Merci d'avance
Je me demandais si il était utile de donner une récompense (alimentaire) quand le chaton se comporte bien. Est ce necessaire ? Je parle de manière occasionnelle.
Si oui, qu'est ce que vous leur donnez ?
Car j'ai vu la liste d'aliments toxiques et du coup je suis un peu perdue, faut il donner des friandises au chaton qui sont vendues dans les magasins (je sais pas vraiment ce que ca vaut...

Merci d'avance

On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi
Ici pour leur faire palisir de temps en temps c'est de l'Almo nature et plus souvent des cachets de levure de bière achetées au rayon diététique des grandes surfaces.
C'est moins cher que leur cachets spécial chat et c'est la même chose.
Ce n'est pas gras, il n'y a pas de sucre, c'est bon pour le poil !
C'est moins cher que leur cachets spécial chat et c'est la même chose.
Ce n'est pas gras, il n'y a pas de sucre, c'est bon pour le poil !

Deux petites questions ;
1# Les cachets de levure de bière que vous donner à vos chats sont sous quelle forme ??? Car pour ceux que j'ai trouvé ici au Québec, la levure de bière est sous forme de poudre dans une capsule (500mg) . Je me demande comment mes chats pourraient aimer ça puisque la capsule ne goûte rien en elle même il me semble
. Ceux que vous donnez sont comme ça ?
2 # Pour la nourriture humide combien je peux en donner ? Je donne, depuis peu de temps, une petite canne d'humide Nature best (environ 90g) séparée entre mes deux loulous tout les jours et je me demande si c'est trop ? Ils adorent et le mot est faible, et c'est l'unique moyen d'avoir un peu de paix durant l'heure du souper.

1# Les cachets de levure de bière que vous donner à vos chats sont sous quelle forme ??? Car pour ceux que j'ai trouvé ici au Québec, la levure de bière est sous forme de poudre dans une capsule (500mg) . Je me demande comment mes chats pourraient aimer ça puisque la capsule ne goûte rien en elle même il me semble

2 # Pour la nourriture humide combien je peux en donner ? Je donne, depuis peu de temps, une petite canne d'humide Nature best (environ 90g) séparée entre mes deux loulous tout les jours et je me demande si c'est trop ? Ils adorent et le mot est faible, et c'est l'unique moyen d'avoir un peu de paix durant l'heure du souper.

Mélanie a écrit:Deux petites questions ;![]()
Moi aussi j'en donne tous les jours, une petite boite a partager entre les deux. Je donne du almo, c'est pas gras et ca leur fait tellement plaisir, elles mangent moins de croquettes ensuite. Je ne pense pas que ca leur fasse du mal puisque a priori on peut choisir une alimentation entierement humide aussi.
Sinon mes almo je les ai achetees sur zooplus mais on les trouve chez Botanic aussi
-
- Sujets sur la même thématique
-
- "Recompenses" chats et chiens fait-maison...
dans Alimentation féline - 6
- 684
- par dominos
Vendredi 13 Mars 2015 7:51
- "Recompenses" chats et chiens fait-maison...
-
- Friandises pour mon chat
dans Alimentation féline - 6
- 838
- par Haronn
Vendredi 23 Janvier 2015 16:11
- Friandises pour mon chat
-
- [Sondage] Les friandises & votre/vos chat(s)?
dans Alimentation féline - 7
- 1021
- par AymericL
Mardi 17 Mai 2016 12:27
- [Sondage] Les friandises & votre/vos chat(s)?
-
- Quelles friandises pour mon chat ?
dans Alimentation féline - 7
- 809
- par Miissie
Mercredi 08 Avril 2015 21:07
- Quelles friandises pour mon chat ?
-
- Petite pieuvre distributrice friandises !
dans Créations - 2
- 672
- par Jessicat
Vendredi 23 Novembre 2018 16:36
- Petite pieuvre distributrice friandises !