J'aurais une question qui me trotte dans la tête ! Les petits vont avoir une semaine.
Elle les allaite encore bien sur, mais nous avons aussi un chat ( qui lui fesait la tête depuis qu'elle as eu sa portée ) et maintenant ont dirait qu'il lui tourne autour !
Il la cherche partout miaule sans arret avant il partait toute la journée mais maintenant il reste devant la maison en miaulant pour la voir, aparament aujourd'hui il aurait essayer de la...enfin voilà

Mais c'est bisare parcequ'elle ne miaule pas ni rien elle. Elle est comme d'habitude !
Ma mére ne veux pas faire stériliser la chatte tout de suite, car elle allaite les petits et elle dit qu'ils vont la garder trop longtemps à la clinique qu'ils vont l'anesthésier et les petits resterons sans lait pendant plusieurs heures voir même jusqu'au lendemain et que c'est trop risquer !
Est ce qu'il faudrait faire castrer mon chat pour régler ce probléme ?
Car il parait que la chatte peut avoir sa chaleur une semaine aprés la mise à bas et qu'elle peut retomber "enceinte" tout de suite ce que nous ne voulons absolument pas !!!
J'ai conseiller à ma mére d'apeller le véto, elle le feras mais voudrait connaitre votre avis avant.
Stériliser notre Minette présente t'il un risque pour la portée ?
Doit t'on plutot faire castrer le Minou ?
Aidez nous car à la maison c'est pas vivable cette situation !