Bonjour!
Excusez moi pour ce retard, j'avais du mal à me connecter.
Les chatons ont survécu et ont commencé à s'adapter à leur environnement. Ils ont l'air en bonne santé et mangent de bon appétit, font leur toilette et leur sieste sous le soleil. Bref, tout allait pour le mieux, il n'y avait que leur maman qui manquait.
Cette nuit là, nous avons entendu des miaulements rauques d'un chat adulte. Et ce matin, on entendait de petits miaulements des chatons. Je saute alors du lit pour voir ce qui les dérange, alors que d'habitude on les entend à peine.
Je retrouve dans le panier seulement Misty qui miaulait très fort. Je sors alors chercher les autres, j'en retrouve deux (Mocka et Twix) très loin de leur panier, et ils ont sauté une toute petite muraille, ce qui nous pousse à croire que quelqu'un les a porté là bas. Il est inconcevable qu'ils aient atterri là bas tout seuls. Biscuit est introuvable.
Je ne sais pas qui est le chat qui est venu durant la nuit, si c'est leur maman (qui était introuvable toute la semaine) ou leur papa (est ce que leur papa peut les porter. C'est un comportement inhabituel). Biscuit me manqueee

Ils étaient bien où ils étaient. Nous avons réuni Misty avec ses autres frères. Mais là où le chat (ou chatte) les a laissé hier n'est pas très accessible, donc c'est une très bonne cachette pour eux. Nous aurons du mal à les domestiquer.
J'ai aussi peur que mon chien ne les voient. Surtout avec la nourriture, il va être très jaloux. Pour l'instant, le pauuuvre est attaché, j'appréhende le moment où il va les rencontrer
Puisqu'il ou elle a emporté Biscuit, pensez vous qu'il ou elle va revenir chercher les autres?
Auriez vous des conseils à me proposer pour faire accepter les petits à Smoky? (mon chien)
Je vous remercie pour votre patience et aide.