YopbioLili a écrit:Trop belle ta louloute, elle me fait penser à la chatte trouvée un soir devant la porte de mes parents, c'était un chaton abandonné devant chez nous elle a vécu 19 ans. Elle était hyper intelligente (c'était le chef de meute) mais avait un très mauvais caractère, savait ouvrir les portes, était très très bavarde et roucoulait. Un vrai bonheur

Tu dis que Pixelle a les yeux jaunes clairs, ils me donnent l'impression d'être vert amande^^
Merci. Mon premier chat a vécu 19 ans aussi, c'est ma mère qui l'avait biberonner. Tu trouve qu'elle a les yeux verts? Pour dire vrai j'ai vraiment l'impression qu'en fonction de la lumière, ils sont vert et parfois jaunes.
Victoiredecanard a écrit:Qu'elle est belle ! C'est top qu'elle ait enfin adopté son arbre à chat

Oui, enfin, j'ai cru que je n'arriverais jamais à lui faire aimer. lol
naurelie a écrit:Elle est belle ! Elle me fait une peu penser a un angora turc. Elle est très fière sur les
Photos et pose bien

Vrai?!!!! Moi aussi elle me fais parfois aussi penser à un Angora turc. Je ne suis pas la seule alors, ça me rassure. Oui, elle pose bien ma fifille.
zafara0 a écrit:elle est superbe !!!!!!!!!!!!
claudine a écrit:Très élégante cette minette

Merci Mesdames, je luis ferais part de vos compliments. Je pense qu'elle appréciera. Après tout c'est une demoiselle qui prend soin d'elle

Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.