Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

La boite de transport !!!

par Babylon » Vendredi 15 Avril 2011 8:03

Alors je ne comprend pas !
Et je n'en peu plus XD

Flocon ne veut pas rentrer dans sa boite de transport.
Et on dirait que c'est presque vital ! Quand j'essaye de le mettre dedans il a tout griffe dehors et me fait mal au passage -_-...Le forcer finit toujours pas des griffures... Donc comment faire ?!!! La dernière fois j'avais lancé son jouet dedans et ça avait fonctioné !

Mais là...J'arrive pas !!!!
Pourtant sa boite est tout le temps présente. Il y rentre même pour jouer !!!
Mais des qu'il faut rentrer sans qu'il ai envie impossible !

Les filles j'ai juste qu'à 8h20 pour y arriver !!
Souhaitez moi bonne chance, je viens de louper le bus que je voulais prendre -_-

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28
Genre: Femme

Re: La boite de transport !!!

par ninie91 » Vendredi 15 Avril 2011 9:43

quand tu sais qu il va falloir qu'il y aille, retire lui sa gamelle quelques heures avant et attire le avec 1 bon pti truc a manger... par exemple!!!
je ne sais pas quoi te dire d'autre car je n est pas ce probleme!!
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67

par Telle » Vendredi 15 Avril 2011 9:46

Désolée de ne voir ton post que maintenant. Pour Kitty, idem c'est une vraie bataille à chaque fois. Tu peux l'envelopper dans une serviette pour éviter de te faire griffer et rentrer ton chat avec les fesses en premier.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Babylon » Vendredi 15 Avril 2011 9:58

J'ai essayé avec de la nourriture mais un mini mini mon chat devait être ajun donc depuis hier soir 19h00 il a rien mangé !
Bah que nini XD

J'ai finit par mettre la boite à la verticale contre le mur (merci une amie qui m'a conseillé XD)
Et le rentrer par les fesses !

Enfin j'ai bien bataillé, j'ai bien été griffé XD
Il sentait y avait un truc de louche (il va se faire castrer) XDD

Bon ça me rassure de pas être la seule à être en totale bataille pour mettre son chat dans la boite XD

par kokette » Vendredi 15 Avril 2011 10:07

Pareil je n'ai pas trop de problème pour ça, je mets 2 ou 3 croquettes au fond et il va tranquille sans penser à une entourloupe lol.
Alors il est chez le véto ? tu le récupère à quel heure ?
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "

Chaton
Chaton

Sujets: 7

par sylviane78 » Vendredi 15 Avril 2011 10:27

Mince! je viens d'en acheter une,Moustic y rentre tout seul sans qu'on lui demande.

Laisse la dans la maison en plein passage,porte ouverte avec un truc qui a ton odeur ou son odeur.

Image

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Babylon » Vendredi 15 Avril 2011 11:13

C'est ce que je fais XD
La boite est toujours dans la maison, ouverte. Il joue dedans !! Il y rentre sans problème !
Pour ça que j'ai pas comprit pourquoi là il voulait pas y aller -_-

M'enfin j'ai finit par y arriver XD
Et puis maintenant chez le véto, il a dû absolument pas vouloir en ressortir XD (nyuu mon bébé tout seul au véto ::cat31::)

par Telle » Vendredi 15 Avril 2011 15:57

La mienne déteste tellement la boite de transport que si je la bouge pour nettoyer ou autre, elle file se planquer direct ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par nanais » Vendredi 15 Avril 2011 18:07

::laugh:: ::laugh::
Canelle aussi est terrorisée aussi par sa cage de transport. Des qu'elle la voit elle se casse ::laugh::
Contente que tu y sois arrivée. Je connais et je suis griffée casi a chaque fois ::mrgreen::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par sneijder » Dimanche 17 Avril 2011 14:22

Si Melle est récalcitrante :ma technique est un peu plus cash, je prend telle une mère et je mets la Melle concerné dans la Boite qui est ouverture vers le haut.
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]

Chaton
Chaton

Sujets: 16
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique