Je comprends pourquoi tu le trouve joli son prénom aphroditeuh en regardant ta signature
C'est vrai que son regard était toujours un vrai rayon de soleil quand les jours étaient sombres. Maintenant elle n'est plus là et ce troisième jour sans elle est comme les deux autres: un calvaire. J'essaye de trouver la force de sourrire, de penser à autre chose mais c'est dur.
Je repense encore à mardi soir, j'étais dans ma chambre, je la vois entrer en marchant comme si de rien n'était et 2 secondes après je la vois se lécher ses pattes arrière, j'ai tout de suite compris que c'était son caillot de sang. Comme le vétérinaire l'a dit quand je l'ai emmenée, c'est comme un interrupteur, ca vient comme ça. Mais là où il avait tord, c'est que la fonction d'un interrupteur est d'allumer ou d'éteindre alors que pour ma puce, l'option éteindre n'existait pas, le caillot était là mais pas moyen de la faire partir comme on éteint la lumière.
Et dire que lundi je parlais avec un ami qui avait fait euthanasier son chien le vendredi d'avant... C'est vraiment une semaine de m**** que je viens de vivre et ce week-end ne va pas être différent.
Merci encore à vous toutes pour vos messages,