Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma puce d'amour

par caline » Vendredi 15 Avril 2011 21:24

Elle etait toute mimi ta puce

caline

par chamalove » Vendredi 15 Avril 2011 22:39

Très belle petite minette ::lover::
Elle restera toujours dans ton coeur Image

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par Aphroditeuh » Vendredi 15 Avril 2011 23:22

Très belle Lilou et très joli prénom ::): Elle avait un magnifique regard ::lover::
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21

par birdie34 » Vendredi 15 Avril 2011 23:45

elle etait tres belle beaucoup de courage a toi....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par gin57 » Samedi 16 Avril 2011 7:25

Je comprends pourquoi tu le trouve joli son prénom aphroditeuh en regardant ta signature ::wink::

C'est vrai que son regard était toujours un vrai rayon de soleil quand les jours étaient sombres. Maintenant elle n'est plus là et ce troisième jour sans elle est comme les deux autres: un calvaire. J'essaye de trouver la force de sourrire, de penser à autre chose mais c'est dur.

Je repense encore à mardi soir, j'étais dans ma chambre, je la vois entrer en marchant comme si de rien n'était et 2 secondes après je la vois se lécher ses pattes arrière, j'ai tout de suite compris que c'était son caillot de sang. Comme le vétérinaire l'a dit quand je l'ai emmenée, c'est comme un interrupteur, ca vient comme ça. Mais là où il avait tord, c'est que la fonction d'un interrupteur est d'allumer ou d'éteindre alors que pour ma puce, l'option éteindre n'existait pas, le caillot était là mais pas moyen de la faire partir comme on éteint la lumière.

Et dire que lundi je parlais avec un ami qui avait fait euthanasier son chien le vendredi d'avant... C'est vraiment une semaine de m**** que je viens de vivre et ce week-end ne va pas être différent.

Merci encore à vous toutes pour vos messages,

Sujets: 3
Genre: Homme

par anisette87 » Samedi 16 Avril 2011 9:08

Coucou

je voulais juste te redire a quel point je suis désolée pour toi ::(: si je perdais ma minette je serais aussi anéantie, donc sache bien que la façon dont tu te sens est normale. Malheureusement nos mots n'apaiseront rien, je le sais, mais tu n'es pas tout seul. Je crois que ta famille te soutien et puis même si c'est pour dire ta tristesse nous on t'écoutera aussi.

Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement pour ta puce (je ne vais jamais dans le post "hommage" , je suis trop sensible ::?: ), mais en tout cas je sais que ta mimine te voit de là ou elle est.

Courage, courage, courage...... ::console::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par gin57 » Samedi 16 Avril 2011 20:01

Je comprends ta sensibilité par rapport à cette section anisette, j'aurais préféré ne pas y mettre un pied mais voilà, c'est comme ça.

Pour faire court et surtout pour éviter de remuer le couteau dans la plaie, ma puce avait une insuffisance cardiaque dès la naissance, il y a un mois elle a eu un oedème pulmonaire et il y a deux semaines, une thrombo-embolie aortique lui a paralysé la jambe arrière droit, le traitement avait réussi à faire partir une partie du caillot de sang qui bloquait l'arrivée de sang mais malheureusement, l'aspégic qui était sensé faire partir le reste du caillot n'a pas fonctionné et mardi soir la récidive. Cette fois tout le train arrière paralysé, la queue aussi, elle ne contrôlait plus ses besoins, vomissements par deux fois. Un véritable enfer avec une issue terrible mercredi après-midi avec cette euthanasie qui a été un calvaire total.

Je souhaite que ta minette vive le plus longtemps et en bonne santé.

Si elle me voit de là où elle est, j'espère qu'elle ne m'en veut pas. Cette décision est la pire que j'ai eu à prendre de toute ma vie, j'aurais tellement aimé avoir d'autres options, ces 4 ans et demi avec elle ont été durs par moments à cause de ses problèmes de santé mais le bonheur et les bons moments ont été tellement nombreux. Tu me manques tellement ma Lilou d'amour...

Sujets: 3
Genre: Homme

par anisette87 » Samedi 16 Avril 2011 20:24

::(: ::(: ::(: ::(: Ne t'en veux pas, je suis persuadée que de là où elle est elle t'est reconnaissante de l'avoir délivrée de cette souffrance ::cat15::

bon courage ::cat46::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par croquette95 » Samedi 16 Avril 2011 21:20

moi je m 'en suis pas remis pensant au moins 3 mois intense et 3 autres mois un peu moins dure mais je pensait comme même a mon pacha , je sais combien c'est triste mais c'est la vie ::cry::
on ne peut rien faire contre sa , mais il ne faut pas ce dire que c'est de votre faute surtout pas car sinon on ne s'en remet , je pense qu'elle est heureuse en haut c'est sa qu'il faut ce dire ::lover::
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.

Chaton
Chaton

Sujets: 34

• Sujets sur la même thématique