Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: laisser son chat tout seul

par iza » Vendredi 15 Avril 2011 12:32

pas la peine de le dire, tu y as déja penser vieux pull avec ton odeur

si tu as un tel avec répondeur, et que si une personne laisse un message, et que tu es a coter, tu peux l'écouter sans aucune manipe, tu peux toujours tel chez toi, et parler a ta minette

si il existe des détecteur de mouvement,et au lieu d'un éclairage, il y a un message enregistré, sa peux, eut-être fonctionner pour la rassurer, ou la gronder si elle monte sur un meuble (quoi qu'a la fin; elle se dira "j'entend mais elle est pas la, je continu les bétise lol"
bye iza _ le bouton www = sujet des photo de Geisha qui renvoi vers son album sur fb

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par Victoiredecanard » Vendredi 15 Avril 2011 14:30

Honnêtement, si ton frère passe une demie heure par jour, je ne pense pas que cela pose problème.
Surtout s'il joue avec elle. Qu'il la fatigue, comme ca elle dormira plus longtemps ::langue::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par kokette » Vendredi 15 Avril 2011 15:13

Je te comprend tout a fait car moi aussi je dois le laisser et vu comment il est attaché à moi je ne me sens pas capable. Moi j'ai trouvé une solution un peu radical , je prête mon appart à des amis qui passe en général le weekend chez nous comme ça il a du monde en permanence avec lui et il s'ennuie moins.
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "

Chaton
Chaton

par Telle » Vendredi 15 Avril 2011 15:55

Comme je te l'ai dit, notre nounou-chat passe 30 mn par jour et ça le fait bien. C'est sur qu'on ne peut pas s'empêcher de les imaginer tout seuls pendant des heures mais dis toi que les chats dorment énormément sur une journée !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par caline » Vendredi 15 Avril 2011 18:50

Oui je sais les filles. Si mon frere viens vraiment une demie heure j'irais au voyage y a pas de soucis, même si je m'inquiéterais. mais j'irais ( je téléphonerais tout les jours a mon frère lol)

mais le truc c'est que je veux etre sur qu'il le fasse, car le dire c'est bien, mais s'il doit pas le faire ce n'est pas la peine. donc faut que je lui en reparle ce weekend pour etre fixer !! je veux qu'il me promette que s'il me dit oui je viendrais une demie heure, qu'il le fasse vraiment. c'est ça qui m'inquiéte ...

Je mettrais un truc pour faire allumer la lumière.

je vous tiens au courant les miss

caline

par anisette87 » Vendredi 15 Avril 2011 19:30

Coucou caline , ça faisait longtemps ::D:

Je suis persuadée que ça va bien se passer, c'est pas comme si tu partais quinze jours ::wink::
4 jours ça va aller vite pour elle: elle va dormir, manger, faire un petit tour, jouer, redormir, remanger, etc......
Ne t'inquiète pas (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ::?: )

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par iza » Vendredi 15 Avril 2011 20:00

au besoin, si il peut venir a heure fixe, tu tel dans le crénau chez toi ::wink::
bye iza _ le bouton www = sujet des photo de Geisha qui renvoi vers son album sur fb

Sujets: 15

par caline » Vendredi 15 Avril 2011 20:37

Oui Anisette comme tu dis ça fait longtemps ::D:

Je sais que ça va surement bien se passé, y a pas de raisons, j'appellerais mon frère vers 13h ou le soir, pour voir si tout va bien. Toute façon si j'y vais (ma mère est persuadée qu'il le fera de venir 30 mn) je lui laisserais une feuille avec tout d'écris pour qu'il n'oublie rien ::laugh:: Je suis pire qu'une mère qui laisse son nouveau née pour la premiere fois ::laugh:: ::laugh::

La ce soir je suis fière de mon bébé, je dois lui mettre des gouttes dans un oeil, j'avais peur de lui faire mal donc je lui passer juste une compresse jusqu'a maintenant, et la ce soir hop j'ai essayé et j'ai mi deux gouttes sans quelle parte en courant, elle ma meme fait une lechouille sur la main après. ahh mon bébé j'en suis gaga ::lover:: ::lover:: ::lover::

je vais vous mettre des nouvelles photos de mon bébé ce soir car elle a bien grandi !! Elle est majeur maintenant avec c un an ::laugh::

bonne soirée les filles
bisous

caline

par caline » Mercredi 20 Avril 2011 14:16

Coucou les filles

Finalement je pars pour les 4 jours, mon frère ma promis et la même dit a notre mère qu'il viendrait au moins 30 minutes pour s'occuper de Caline. Je lui est fait une liste pour qu'il n'oublie rien ::laugh::
J'espère qu'il acceptera de retiré les petites crotte de caline dans les litières, car la miss est compliquée ou peut etre est-ce moi qui lui est donné une mauvaise habitude, mais tout les jours voir tout les deux jours je lui retire c'est crotte sinon elle miaule devant la litière ::laugh::

Encore deux jours avec mon bébé et je la laisse apres, elle va trop me manquer. La matin j'ai l'habitude de l'avoir a ma porte et part les pieds avec un ronronnement hyper fort et le soir on a l'habitude de regarder la télé en faisant des calins.
Comme me dit tout le monde, je vais m'inquiéter pour rien comme pour la stérilisation ::mrgreen::

J'ai prévue un programmateur pour une lampe pour le soir, j'ai achetée trois gamelle supplémentaire (deux pour l'eau) et une pour les croquettes. Car la miss a l'habitude de boire dans un verre qui est sur la table basse mais comme j'ai trop peur qu'elle le fasse tomber et marche dans le verre j'ai acheté exprès une petite gamelle lol

Et j'ai également craquée j'en ai eu pour 16 euros de jouer (un ami ma dit que j'étais folle ::laugh:: ) la miss a eu droit a une grosse souris bleu et violette avec des billes dedans qui font du bruit, une grosse boule en tissu avec plein de poignet autour, une canne a peche avec un bohomme vert au bout trop marrant ce truc pour quelle joue avec son tonton, et un set de 6 petite souris de differente couleur qui couine. Je culpabilise trop de partir alors je la gate comme pas possible ::laugh::

En plus j'ai du bol on devait partir a 8 heure le matin, et finalement ça sera 9 heure, donc une heure de plus avec mon bébé d'amour, j'ai prévue de me levé a 6h du matin pour pouvoir passé trois heure avec elle avant de partir.

caline

par kokette » Mercredi 20 Avril 2011 14:35

Ne t'inquiète pas tout se passera super bien , les chats n'ont pas la même notion du temps que nous donc elle se rendra compte c'est sur mais elle ne t'en voudra pas du tout.
Tu la câlinera un peu + en rentrant et elle sera contente et les choses seront oublié.

J'aime bien je te dis ça alors que je parts dans 15 jours pour 4 jours, j'ai des amis qui viennent squatter l'appart en notre absence et je m'inquiète quand même car il aura pas les câlins et les habitudes avec maman mais bon faut leur apprendre aussi à se passer de nous de temps en temps.

Chaton
Chaton

Re: laisser son chat tout seul  [Sujet résolu]

par caline » Mercredi 20 Avril 2011 16:08

kokette a écrit:Ne t'inquiète pas tout se passera super bien , les chats n'ont pas la même notion du temps que nous donc elle se rendra compte c'est sur mais elle ne t'en voudra pas du tout.
Tu la câlinera un peu + en rentrant et elle sera contente et les choses seront oublié.

J'aime bien je te dis ça alors que je parts dans 15 jours pour 4 jours, j'ai des amis qui viennent squatter l'appart en notre absence et je m'inquiète quand même car il aura pas les câlins et les habitudes avec maman mais bon faut leur apprendre aussi à se passer de nous de temps en temps.

Oui je crois que toute façon, quel que soit la manière et le nombre de jours qu'on les laisse on sera toujours inquiète ::mrgreen:: c qu'on les aimes nos minous ::lover:: ::lover:: ::lover::

caline

par kokette » Mercredi 20 Avril 2011 16:09

Oh que oui on les aime !!

Chaton
Chaton

par caline » Mardi 26 Avril 2011 17:54

Coucou les filles

Je viens vous donner des nouvelles, et vous dire que vous aviez toute raison. Tout c'est bien passé pendant mes quatres jours de vacances.
J'ai eu mon frère tout les jours pour avoir des nouvelles, le vendredi il m'a dit quelle avait l'air triste ( je vous raconte pas comment ça ma mi les boules) mais en faite il voulait dire quelle était toute molle, car elle etait venu vers lui en marchant et non en courant comme d'habitude. Je sais que le vendredi et samedi il y est rester 45 minutes, donc plus que prévue ::D:
Le dimanche et lundi je penses qu'il y est allée aussi mais je ne penses pas qu'il y soit rester longtemps.

Lundi soir a mon retour, j'ai vue Caline par la fenêtre de dehors, elle était couché dans ma chambre. Quand elle a reconnu la voiture et moi elle arrêter pas de faire le long de la fenetre en se collant contre le carreau ::laugh:: je suis rentré et première chose que j'ai faite, la prendre dans mes bras. Je pensais quelle allait être hyper collante et caline et en faite non. Elle est resté dans les bras une minute voir une minute trente mais pas plus. Pas de ronronnement non plus. Quand je l'ai posé elle s'est mise a sentir la valise comme si elle s'en foutait que je sois là. Je lui est donc nettoyer sa litiere et donné de la paté a manger, elle si est jetée dessus comme si elle n'avait pas manger de plusieurs jours. On a jouer et quand je suis parti au lit même pas elle a miaulé.

Par contre quand je me suis levée dans la nuit, la miss voulait jouer, et se frotter contre mes jambes en faisant un ronronnement comme je n'avais jamais entendu jusqu'a présent. c'était trop adorable. ce matin a 8 heures elle miaulait devant la porte et depuis elle a repris c'est petites habitude comme avant. La miss dans la chambre depuis plusieurs heures a dormir. elle est venu une heure dormir et faire des calins sur le canapé mais un bruit la détraquée et après elle est parti dans la chambre.

Je suis contente quelle ne soit pas perturbé et quelle l'est bien vécu cette absence mais en même temps, ça m'embête un pti peu de voir quelle s'en fiche, car j'ai pas passé une journée sans penser a mon bébé. J'y pensais même plusieurs fois dans la journée. Enfin contente de pouvoir lui faire des papouilles car j'avoue ça ma manquer ::laugh:: ::laugh::

caline

par anisette87 » Mardi 26 Avril 2011 18:47

::goood:: COOL ::wink::
Je crois avoir lu quelque part que les chats n'ont pas la notion du temps ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Telle » Mardi 26 Avril 2011 20:43

Excellente nouvelle ::D:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique