Coucou les filles
Finalement je pars pour les 4 jours, mon frère ma promis et la même dit a notre mère qu'il viendrait au moins 30 minutes pour s'occuper de Caline. Je lui est fait une liste pour qu'il n'oublie rien
J'espère qu'il acceptera de retiré les petites crotte de caline dans les litières, car la miss est compliquée ou peut etre est-ce moi qui lui est donné une mauvaise habitude, mais tout les jours voir tout les deux jours je lui retire c'est crotte sinon elle miaule devant la litière
Encore deux jours avec mon bébé et je la laisse apres, elle va trop me manquer. La matin j'ai l'habitude de l'avoir a ma porte et part les pieds avec un ronronnement hyper fort et le soir on a l'habitude de regarder la télé en faisant des calins.
Comme me dit tout le monde, je vais m'inquiéter pour rien comme pour la stérilisation
J'ai prévue un programmateur pour une lampe pour le soir, j'ai achetée trois gamelle supplémentaire (deux pour l'eau) et une pour les croquettes. Car la miss a l'habitude de boire dans un verre qui est sur la table basse mais comme j'ai trop peur qu'elle le fasse tomber et marche dans le verre j'ai acheté exprès une petite gamelle lol
Et j'ai également craquée j'en ai eu pour 16 euros de jouer (un ami ma dit que j'étais folle

) la miss a eu droit a une grosse souris bleu et violette avec des billes dedans qui font du bruit, une grosse boule en tissu avec plein de poignet autour, une canne a peche avec un bohomme vert au bout trop marrant ce truc pour quelle joue avec son tonton, et un set de 6 petite souris de differente couleur qui couine. Je culpabilise trop de partir alors je la gate comme pas possible
En plus j'ai du bol on devait partir a 8 heure le matin, et finalement ça sera 9 heure, donc une heure de plus avec mon bébé d'amour, j'ai prévue de me levé a 6h du matin pour pouvoir passé trois heure avec elle avant de partir.