OUF je suis rassurée les filles
Le véto est passé, il lui a fait un test en lui mettant des goutes orange et regarder avec une lumiète pour voir si elle c'était griffée en jouant, le résultat a était négatif, il lui a bien examiné ces deux yeux, ma poser des tas de question.
D'après lui il n'y a rien de grave, pas de coryza (OUF) pas de conjonctivite, juste une petite irritation du contour de l'oeil. Je lui est demandée si cela pouvait venir du faite quelle ce mette souvent a la fenêtre pour prendre l'air, il ma dit que ça pouvait etre le cas, étant donnée quand ce moment il y a le pollen, les arbres etc, il ma dit que c'était très rare de voir un chat allergique au pollen mais que ça peut arriver. mais d'après lui si c'était l'allergie au pollen elle aurait le nez qui coule etc, donc d'après lui une petite irritation mais rien de grave. Je lui et demandé par la même occasion si je pouvais partir les quatres jours tranquille, il ma répondu que oui.
Il ma proposer de lui mettre sois des gouttes dans l'oeil quand il est rouge (s'il est rouge tout le temps lui mettre des gouttes plusieurs par jours, et si l'oeil est rouge que le soir, lui mettre des goutes le soirs, une seule goutte a chaque fois) ou bien de la pommade comme il m'a dit que c'était plus délicat a mettre j'ai choisi les gouttes (je vais m'amuser pour les lui mettre

)
Sinon ma Caline était pas contente, quand il l'a tenait pour l'examiner elle lui a souffler dessus en premier temps, ensuite elle faisait des petits miaulement d'un air de dire mais arrete qu'est ce que tu me fais. Le pire c'est quand il est sorti chercher des gouttes dans la voiture et qu'il est revenu, il ma préparé les gouttes le flacon et pendant qu'il le préparait mlle Caline se frotter a lui
Enfin voilà je suis rassurée