Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110543 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Même problème que toi, entre les 2 korats : L'une pousse l'autre... Alors que mes 2 sacrés c'est en libre service depuis toujours aucune n'est grosse, et elles mangent tout au long de la journée une croquette par ci une croquette par là... l'idéal quoi. Comme les 4 minettes vivent par groupe de 2 séparés dans la maison, (avec alternance dans le séjour cuisine pour passer de temps avec nous... ) C'est organisé ainsi et cela fonctionne bien.
Cacher une gamelle en hauteur chez moi aussi n'y changera rien , Nanais tu as de la chance de pouvoir "gruger" ainsi un chat, les miennes trouveraient les croquettes n'importe où, elles ouvrent les placards etc.. Il me faut les ranger de façon hyper rigoureuse, sinon la boîte est promenée dans toute la maison, et le couvercle plein d'impacts de petites dents acérées...
Re: De nouvelles photos de Cyclope et Malice
Myriam a écrit:alors, non à l'heure actuelle, aucun endroit où l'un n'aille pas derrière l'autre...
et pour la gamelle à ouverture controlée, le problème c'est que Cyclope pousse Malice pour manger dans sa gamelle, et vice versa, et l'autre lui cède sa place.
bon, bref, déjà changer de croquettes serait pas mal, et faire plusieurs repas fractionnés aussi!!
merci les filles!!
Même problème que toi, entre les 2 korats : L'une pousse l'autre... Alors que mes 2 sacrés c'est en libre service depuis toujours aucune n'est grosse, et elles mangent tout au long de la journée une croquette par ci une croquette par là... l'idéal quoi. Comme les 4 minettes vivent par groupe de 2 séparés dans la maison, (avec alternance dans le séjour cuisine pour passer de temps avec nous... ) C'est organisé ainsi et cela fonctionne bien.
Cacher une gamelle en hauteur chez moi aussi n'y changera rien , Nanais tu as de la chance de pouvoir "gruger" ainsi un chat, les miennes trouveraient les croquettes n'importe où, elles ouvrent les placards etc.. Il me faut les ranger de façon hyper rigoureuse, sinon la boîte est promenée dans toute la maison, et le couvercle plein d'impacts de petites dents acérées...
voici une video de mes chatounes découvrant la terrasse. Cyclope était déjà sorti hier. il voulait absolument aller dans le jardin donc je les ai finalement rentré assez vite.
pas sure que c'était une bonne idée, lui est resté une bonne partie de la soirée assis devant la porte fenetre.
[youtube]ewlfucA6cTc[/youtube]
pas sure que c'était une bonne idée, lui est resté une bonne partie de la soirée assis devant la porte fenetre.
[youtube]ewlfucA6cTc[/youtube]

Effectivement on le sent très intéressé par "aller voir toujours un peu plus haut" 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
De vrais p'tits explorateurs tes minets
L'a un bon p'tit bidou ton Cyclope 

super top la vidéo 

Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
oui Claudine, c'est ma préoccupation du moment, je trouve qu'il a le ventre bien trop rond.
depuis vendredi dernier, je contrôle la quantité ingérée par chacun de mes chats. Une chose positive : nous avons l'impression que Malice a pris du poids, elle mange de bon appétit et réclame à manger, ce qu'elle faisait peu avant. on soupçonnait Cyclope de lui manger ses croquettes, c'est quasiment certifié.
Oui Telle, il a réussi à me filer entre les doigts quelques minutes après, tout content de gambader dans l'herbe. pendant ce temps Malice miaulait fort de ne plus nous voir. si tu veux, ils ne peuvent pas s'enfuir trop vite, il faut escalader les murs avant et ne courent aucun danger immédiat, mais j'ai l'impression que Cyclope a envie de voir si l'herbe est plus verte (et mieux taillée certainement!!) ailleurs.
depuis vendredi dernier, je contrôle la quantité ingérée par chacun de mes chats. Une chose positive : nous avons l'impression que Malice a pris du poids, elle mange de bon appétit et réclame à manger, ce qu'elle faisait peu avant. on soupçonnait Cyclope de lui manger ses croquettes, c'est quasiment certifié.
Oui Telle, il a réussi à me filer entre les doigts quelques minutes après, tout content de gambader dans l'herbe. pendant ce temps Malice miaulait fort de ne plus nous voir. si tu veux, ils ne peuvent pas s'enfuir trop vite, il faut escalader les murs avant et ne courent aucun danger immédiat, mais j'ai l'impression que Cyclope a envie de voir si l'herbe est plus verte (et mieux taillée certainement!!) ailleurs.

On sait d'ou vient le bidou de Cyclope alors
Mais rassure toi,il n'est pas trop gros !

Myriam, les chats sont curieux par nature et certains plus que d'autres !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Très simpa cette vidéo
Ils ont l'air contents de d'écouvrir l'extérieur. J'adore quand Cyclope a les pattes sur la table et qu'il respire l'extérieur
Je les trouve bien tes chats ni trop gros ni trop maigre

Ils ont l'air contents de d'écouvrir l'extérieur. J'adore quand Cyclope a les pattes sur la table et qu'il respire l'extérieur

Je les trouve bien tes chats ni trop gros ni trop maigre

Mes Amours de chats♥♥♥
Oooh trop rigolote cette vidéo, malice & cyclope à la découverte du monde extérieur
J'adore particulièrement quand Malice secoue ses papattes 

oui elle avait mis la patte dans un nuage de pissenlit, ça colle aux pattes!!!

qu'ils sont craquants! on sent effectivement bien que cyclope a repéré par où il pourrait passer
quel malin ce cyclope
.gif)
Rho mais qu'on est bien dehors nous

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Malice, ma douce amie
dans Hommages - 6
- 1450
- par Mya
Mercredi 06 Mai 2015 18:40
- Malice, ma douce amie
-
- Malice Animale, jeux et jouets pour animaux de compagnie
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 10
- 1838
- par Malice
Dimanche 26 Juillet 2015 18:46
- Malice Animale, jeux et jouets pour animaux de compagnie
-
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
dans Concours Photos - 15
- 1757
- par dominos
Jeudi 09 Janvier 2020 8:59
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
-
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
dans Concours Photos - 15
- 1819
- par dominos
Mercredi 05 Février 2020 18:00
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
-
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
dans Concours Photos - 12
- 2421
- par TigrouQc
Mercredi 09 Décembre 2015 4:34
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!